Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
leakcimz
- Messages : 90
- Enregistré le : jeu. 09 juin 2016, 17:27
- Localisation : Reims 1000/100
Message
par leakcimz » mar. 14 mars 2017, 20:40
Bonsoir,
J'ai constaté plusieurs deco aujourd'hui et en allant voir le journal j'ai 3 fois ce message (message également présent quand on change de fichier de config)
14/03/2017 à 19:09:57 Resetting the cable modem due to docsDevResetNow
14/03/2017 à 17:27:35 Resetting the cable modem due to docsDevResetNow
14/03/2017 à 12:48:45 Resetting the cable modem due to docsDevResetNow
Dois je m'en inquiéter ?
-
moondark
- Messages : 103
- Enregistré le : mar. 08 sept. 2009, 16:37
- Localisation : SSO 43034
Message
par moondark » mar. 14 mars 2017, 21:07
C'est un reboot par le service client NC/SFR
Plus rien dans le frigo ...
[R]essayer [A]bandonner [P]izza
-
leakcimz
- Messages : 90
- Enregistré le : jeu. 09 juin 2016, 17:27
- Localisation : Reims 1000/100
Message
par leakcimz » mer. 15 mars 2017, 21:20
oki donc jai vraiment de quoi être inquiet connaissant SFR ...
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mer. 15 mars 2017, 23:47
Bonjour,
Non, pas du tout au contraire. Le 100mbits en up c'est pour mars et sur les zones giga...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3