Transfert de port ou le refus de support de SFR

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
X-dark
Messages : 15
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 13:58
Localisation : SFR (Power Mini)
Contact :

Transfert de port ou le refus de support de SFR

Message par X-dark » lun. 06 mars 2017, 21:21

Bonjour,

Suite à un appel au support concernant le problème de transfert de port ne fonctionnant pas sur le port 443 avec la box THD 4K, on m'a d'abord expliqué que les conseillers avaient "interdiction d'apporter de l'assistance concernant l'ouverture de port". Ne comprennant pas cette consigne, j'ai demandé de parler à un superviseur. Ce dernier m'a alors expliqué que SFR n'apportait pas de support sur cette fonctionnalité car elle était "dangereuse pour la box".

SFR refuse donc d'apporter un support à ces clients sur une fonctionnalité mise à disposition aux utilisateurs dans l'interface de sa box avec une raison complètement farfelue...

Répondre