Transfert port 443 : v2ac vs 4K
Bonjour,
Voila j'ai trouvé deux tutos pas mal sur le sujet, mais il faut passer en mode bridge + un routeur séparé pour récupérer ce qui va bien :
http://www.ctacat.net/blogs/ctacat/2014 ... -pas-tout/
https://www.cafzone.net/2012/08/les-bugs-de-labox/
Vous me direz ce que vous en pensez.
Normalement je vais faire la bascule V2 vers 4K d'ici 15 jours mais vu le problème ça me fait hésiter.
C'est quand même hallucinant, parceque ça marche bien chez moi avec la V2.
A+
Bidus
Voila j'ai trouvé deux tutos pas mal sur le sujet, mais il faut passer en mode bridge + un routeur séparé pour récupérer ce qui va bien :
http://www.ctacat.net/blogs/ctacat/2014 ... -pas-tout/
https://www.cafzone.net/2012/08/les-bugs-de-labox/
Vous me direz ce que vous en pensez.
Normalement je vais faire la bascule V2 vers 4K d'ici 15 jours mais vu le problème ça me fait hésiter.
C'est quand même hallucinant, parceque ça marche bien chez moi avec la V2.
A+
Bidus
Bonjour
Oui à priori la version 3.361.0 de la Gateway
- Retour en http:// pour l’accès local à l'interface (précédemment https://)
source: http://assistance.sfr.fr/internet-et-bo ... hd-4k.html
Oui à priori la version 3.361.0 de la Gateway
- Retour en http:// pour l’accès local à l'interface (précédemment https://)
source: http://assistance.sfr.fr/internet-et-bo ... hd-4k.html
Livebox 4
OK, bonne nouvelle alors :D
Cependant il faut quand même pointer du doigt certaines lacunes :
1 - Support sur le sujet inexistant ou presque. Le plus choquant étant "Nous n'assurons pas de support sur le sujet".
2 - Communication sur le sujet "perfectible" (mes parents m'ont appris à rester courtois en toute curconstances......).
Après il faut pas s'étonner si Numericable / SFR est bon dernier au classement des opérateurs et concentre à lui seul plus de la moitié des plaintes des consomateurs.
Je ne comprends pas comment il est possible d'arriver à cette situtation. Lorsque NC était seul, ils participaient au Forum, il y a avait tweeter, etc... Ils ont remarqueblement redressé leur image très dégradée et cela à pris 10 ans. Maintenant avec SFR j'ai l'impression d'un retour en arrière, non ?
A+
Bidus
Cependant il faut quand même pointer du doigt certaines lacunes :
1 - Support sur le sujet inexistant ou presque. Le plus choquant étant "Nous n'assurons pas de support sur le sujet".
2 - Communication sur le sujet "perfectible" (mes parents m'ont appris à rester courtois en toute curconstances......).
Après il faut pas s'étonner si Numericable / SFR est bon dernier au classement des opérateurs et concentre à lui seul plus de la moitié des plaintes des consomateurs.
Je ne comprends pas comment il est possible d'arriver à cette situtation. Lorsque NC était seul, ils participaient au Forum, il y a avait tweeter, etc... Ils ont remarqueblement redressé leur image très dégradée et cela à pris 10 ans. Maintenant avec SFR j'ai l'impression d'un retour en arrière, non ?
A+
Bidus