Bug du nouvel an ?

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Richiemac
Messages : 756
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Bug du nouvel an ?

Message par Richiemac » jeu. 29 déc. 2016, 12:43

Sur ma LaBox v1, impossible de faire une programmation pour le 1er janvier.
Je n'arrive pas à sélectionner cette date dans le menu déroulant.
Heureusement, en passant par l'application SFR TV sur mon iPad, cela marche.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 400/40 - Linksys Velop
Mobile : SFR Power 10 Go (100 Go Family) et SFR Starter 100 Mo

Répondre