SFR va me rendre chevre...

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Worldkermis
Messages : 21
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:50
Localisation : FTTLa

Message par Worldkermis » sam. 24 déc. 2016, 21:31

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Ton signal est parfait et ta V1 est à son maximum possible: ton débit sera instable vers les 400Mbits.

Il faut que tu changes de matériel pour un box V3.

Si le changement ne se fait pas, résilie et explique toi.

Cela ne devrait pas trop poser de problème.

A+
8o)
La V2 prend aussi la Giga
la V3 est uniquement pour l'offre 4K a 50€/mois avec aussi le Giga

Demande la V2 fournis avec l'offre Starter, Power et Power+ de SFR ;)

Avatar du membre
Barkod
Messages : 6
Enregistré le : ven. 23 déc. 2016, 17:22

Message par Barkod » dim. 25 déc. 2016, 21:09

en fait, je me bat avec eux pour changer de box justement, mais vu qu'il faut faire appel au service technique pour ca, que pour le service technique ma box n'est pas defectueuse parce qu'ils lisent leur logiciel, leur logiciel leur dit "eligible a 400mb/s" du coup pour eux ca marche, il n'y a pas de problemes, ma box est donc fonctionnelle et donc ne proposent pas de changement...

50€ par mois....comme j'aimerais payer ce prix...

en fait j'ai tout ce qu'il faut, j'ai le forfait necessaire, je suis en zone theoriquement eligible au giga, mais je n'ai pas la box qui va avec et ils ne m'en proposent pas...ils me proposent juste de changer d'offre pour prendre leur offre la + chere (power+ 4k premium je crois) alors que j'ai deja une offre pas donnée (power+ 4k selon ma facture de decembre, offre qui permet de beneficier du giga NDLR)

j'ai beau leur repeter que le probleme c'est ma box qu'il faut changer, que ca aurait du etre fait, non pour eux c'est mon forfait, c'est leur ecran qui le dit...j'ai meme essayé de leur demander de me passer un Technicien N2 pour pouvoir communiquer de technicien a technicien ils m'ont repondu a coté: "vous deja etre au service technique, j'essai de vous aider du meilleur que je peux monsieur" (les problemes de syntaxe sont reeles...plateformes delocalisées tout ca tout ca, je ne peux pas trop les blamer de ne pas trop maitriser la langue de moliere si ils ne sont pas basés en france....meme si c'est enervant d'avoir l'impression qu'ils ne comprennent pas ce que je veux...)

Sur conseil de la boutique, j'ai demandé a etre contacté par le service resiliation qui generalement acceptent de faire des "fleurs" pour garder un client...mon ancienneté NC devrait pouvoir jouer en mon avantage

Cclaudic
Messages : 46
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012, 19:29
Localisation : Montreuil

Message par Cclaudic » lun. 26 déc. 2016, 15:27

Tu appelles le service client et tu demandes le "service résiliation", cause "non conseil et non fourniture du service attendu".
Une fois au service résiliation tu demandes le remplacement gratuit pour les même motifs sinon résiliation.

Cette méthode marche, elle s'appelle "coup de pression".
Labox V1

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » lun. 26 déc. 2016, 18:45

Ce genre de mésaventure conforte mon choix d'être parti dans une autre crèmerie.
Bon courage à toi pour ton changement de box et bon fêtes de fin d'année à tous !

Répondre