Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Feel2k13
Message
par Feel2k13 » mar. 13 déc. 2016, 10:47
Bonjour
Mon père est nouveau abonné SFR avec la box 4K, quand il veut démarrer la Box, cela ne fonctionne pas, il peut attendre très longtemps. La seul solution, la débrancher électriquement...
Vous connaissez ce problème ?
Merci pour votre retour
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » mar. 13 déc. 2016, 11:41
Bonjour,
C'est à dire, elle ne démarre pas? Electriquement?
Ou sinon, quel est le message sur la box? Et sur la télé? Certainement en train de charger les mises à jour?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
Feel2k13
Message
par Feel2k13 » sam. 17 déc. 2016, 13:01
Bonjour
Merci de t'intéresser a mon problème, pour expliquer mon cas, c'est quand je démarre la Box, toute les chaines sont noir, pas d'image, ma seule solution, c'est de débrancher la prise électrique et après ca fonctionne.
Je ne vois pas d'où cela peut venir
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » sam. 17 déc. 2016, 20:34
bonsoir
c'est quand je démarre la Box
le redémarrage ce fait a partir de l'interface, ou avec l'interrupteur a l'arrière de la box ?
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures