REDBySFR, Option débit boost qui a du mal à passer

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

REDBySFR, Option débit boost qui a du mal à passer

Message par libop » lun. 12 déc. 2016, 22:47

Bonsoir à tous,

J'ai fait la demande d'activation de l'option débit boost sur mon offre REDBySFR. Si SFR a eu du mal à l'activer (ils m'ont appelé pour me dire qu'il y avait un problème), il semblerait que ça vienne :

Image



Mais le souci c'est que depuis que j'ai le fichier de configuration à jour, je n'ai plus de connexion :

Image



Savez-vous si ça va se rétablir tout seul ou s'il faut que je contacte le SAV SFR (ce qui ne me réjouit pas... Que la cellule experts me manque...).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 12 déc. 2016, 22:57

Bonsoir Libop ,

Voir mon post de ce soir à ce sujet :

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=23714

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » lun. 12 déc. 2016, 23:02

Merci. J'espère qu'ils vont du coup me remettre le fichier normal et me rétablir ma connexion. Je vais devoir les contacter.

A suivre...
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Supermeuh
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016, 10:18

Message par Supermeuh » mar. 13 déc. 2016, 10:32

Bonjour,

J'ai le même soucis que libop...

A l'installation de mon modem, j'étais bine sur le fichier 400/40, et tout fonctionnait nickel... Et depuis hier, portage de mon numéro et la c'est le drame, on fichier de conf est passé sur le 400/60, et plus du tout d'internet chez moi :'(

C'est le genre de chose qui devrai se réparer seul ou bien je dois aller me battre avec le service client ?

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » mar. 13 déc. 2016, 16:11

Il m'a été confirmé par la DIGITEAM que tous les cas du forum leurs sont remontés par l'équipe GC (merci encore) et ils sont donc en cours de résolution.

De mon côté, il y a donc eu une correction du fichier de configuration, passage de "red_fast3284dc_400m_60m.cm" à "red_fast3284dc_400m_40m.cm"

Et un reboot. Et ça fonctionne.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Supermeuh
Messages : 2
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016, 10:18

Message par Supermeuh » mar. 13 déc. 2016, 20:14

En effet, je viens de rentrer chez moi, tout est rentré dans l'ordre, j'ai le bon fichier de config et mon super débit. Topissime !!! :D

Répondre