Nouvel abonné Labox4K power SFR (ancien numéricable)

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Nouvel abonné Labox4K power SFR (ancien numéricable)

Message par jofred » sam. 10 déc. 2016, 20:25

Salut à tous.

J'ouvre ce sujet afin d'échanger concernant ce forfait particulièrement attractif à mon sens, en passant de Numéricâble à SFR.

Il y a 10 jours j'ai souscrit en tant que nouveau client chez SFR pour profiter de toutes les promotions, en résiliant Numéricâble. Tout s'est passé sans souci à ce niveau là. Et le tout en conservant mon numéro fixe alors que les services clients SFR (boutique/tchat) m'ont tous assuré que la portabilité Numéricâble SFR n'était pas possible. Alors que si on peut ! bref.
(de + pour ceux qui ont canal+, afin de faire migrer l'abonnement sur labox4k je confirme qu'il faut bien donner à canal+ le numéro de carte virtuel de labox situé dans le menu diagnostic. Je l'ai fais par tchat sur mon espace client canal+, en 2 minutes c'était actif).

Le plus "drôle" étant que le technicien m'a laissé une carte TV physique à insérer dans labox4k alors que l'on ne peut pas dans cette box, elle s'avère inutile !(je ne sais pas si il l'a activée et que cela me créera des problèmes... bizarre tout de même). Car LABOX mentionne la fin de mes droits à ce soir 10/12/2016.....

Je rencontre cependant 3 soucis que le service client 1023 ne règle pas. Je voudrai savoir pour ceux qui viennent de souscrire cet abonnement power, s'ils rencontrent ces problèmes.
1/ Sur mon espace client, dans l'onglet "contrat", je n'ai rien ! chez numéricable il y était. Au 1023 on m'énumère bien oralement le contrat souscrit mais je ne l'ai pas.
2/ Sur l'espace client, dans l'onglet "télévision", j'ai bien SFR SPORT SFR NEWS et Beinsport. Mais aucune trace de SFR PLAY(syfy..) et SFR VOD!! A mon sens ils devraient être mentionnés. Au risque de les perdre peut-être. (je note que actuellement j'ai toutes les chaine des pack supérieurs: les ciné+ et les OCS sans avoir souscrit à ces dernières. Offre de noël, bug ou cadeau nouveau client...).
3/ Concernant le téléphone, les appels sont illimités vers les fixes, et les mobiles, or dans mon espace client il est précisé appel illimité vers les fixes (rien concernant les appels fixes vers mobiles !!!). J'ai téléphoné de mon fixe vers un mobile 7 minutes et je me retrouve avec 3.74€ de hors forfait!.

Concernant ces 3 points le service client est incompétent et ne fais rien.
Qu'en est-il pour vous ?

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » sam. 10 déc. 2016, 21:08

Bonsoir,

1/ pas de contrat, effectivement mais tu as du le recevoir par mail lors de ta souscription
2/ qu'elle offre as tu souscrite ?
Tu as une offre de "goutage" à la souscription qui te permet d'avoir toutes les chaînes en clair :lol:
3/ à ta place je ne m'inquièterais pas outre mesure, cela resemble a un contrat qui n'est pas encore finalisé dans les outils... cela peux mettre quelques jours...
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » sam. 10 déc. 2016, 21:41

L'offre que j'ai souscrit est POWER le 27 novembre dernier.

oui en effet j'ai toutes les chaines actuellement.
Mais dans l'onglet télévision sur l'espace client, il n'y a pas écrit SFR PLAY (40 chaines). Alors lorsque cette offre de "goutage" sera terminée, je m'inquiète un peu du sors des ces chaines. Syfy m'intéresse et en fais partie. Sur le mail reçu lors de ma souscription il est écrit "SFR PLAY VOD ILLIMITE". La VOD ne m'intéresse pas vraiment, mais à ce que j'ai compris cela comprends SFR PLAY (syfy...) + LA VOD. C'est ce que mettait en avant la première page récapitulant les forfaits sur sfr.fr.

Je m'inquiète car c'est pareil pour les appels vers les mobiles qui sont sois disant illimité, et on me facture déjà 3.74€ de hors forfait. (sur l'espace client c'est seulement écrit appel illimité vers fixes).

Je suis assez dubitatif sur tout ça...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 10 déc. 2016, 23:28

Bonsoir,

Le contrat arrive après dans l'espace client. Pas anormal.

Dans Power, tu as bien:
- les appels illimités fixe+mobile, hors numéros spéciaux. Si tu as du hors forfait, contacte le SC par le chat
- SFR Play (ex Zive + VOD), j'étais comme toi ... au début et finalement..
- OCS ou BeIN sport pendant 1an
- SFR presse
- TV: SyFy, 13eme rue, MTV...

=> je te recommande de télécharger le CGV actuelles.

Bien sûr, tu as l'offre de goutage...
Quelle aventure ces migrations...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » dim. 11 déc. 2016, 17:51

Bonjour,

Attention les CGV ont été changés le 6 décembre, donc il faudrait retrouver les CGV qui avaient cours légal à la date de souscription.

Pour info sur les nouvelles CGV l'offre "Box 4K Power de SFR" (avec terminaison coaxiale) ne comprend plus le service Bein Sport ou OCS pendent 1 an (voir page 28 des nouvelles CGV ci dessous).
http://nsa38.casimages.com/img/2016/12/ ... 661222.jpg
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » dim. 11 déc. 2016, 19:51

Salut,

@jofred, Pareil de mon côté dans le cadre d'une migration sans changement de Box ! Sans parler de la gestion du groupe multi-packs !!!

Par contre, j'ai toujours pas accès à SFR play vod qui me demande de m'abonner. Box à jour + reboot + mise à jour des services mais toujours rien.

Risqué ou pas de cliquer sur "s'abonner", ils pourraient me le facturer deux fois, sait-on jamais. :roll:

Il me semble avoir vu sur divers forums comme quoi ça risquait rien mais les différents services contactés sont incapables de donner une réponse claire et nette !!

Pour ceux qui ont utilisés la TV sur PC, c'est quoi la résolution MAX chez vous ?

Avec numericable, c'est 720p
Avec SFR, c'est 320p

Effectivement tout s'accélère...

++

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Message par jofred » dim. 11 déc. 2016, 21:33

Salut,

ah donc je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes similaires, on souscrit à des choses, et ce que l'on obtient n'est pas conforme au contrat.

Ce matin je suis allé en boutique, eux ne peuvent rien faire et n'ont accès à quasiment rien puisque j'ai souscrit par internet ... hallucinant !
Ils m'ont juste confirmé que sur la page d'accueil de mon compte à laquelle ils pouvaient accéder que l'option appels vers les mobiles n'était pas cochée ! C'est dingue !
Du coup j'ai appelé une énième fois le 1023, avec une personne lisant le mail que j'ai eu lors de ma souscription m'informant que oui je devais bien disposer de l'option illimité vers les mobiles. Je lui ai dis d'ensuite vérifier si c'était actif, et elle m'a dit que non, "sans doute un problème technique", c'est remonté à une cellule technique pour être résolu demain... j'attends de voir.

Concernant SFR PLAY et SFR VOD sur ma BOX dans l'onglet "enrichir mon offre" c'est écrit en rouge "abonné", donc je pense que je le garderai cela "à vie", mais dans mon espace client ce n'est pas mentionné !! (si demain on me règle le problème des mobiles je tenterai de faire rectifier cela pour que ce soit rajouté dans mon espace client car je pense que c'est essentiel, et que l'on m'envoie mon contrat officiel !).

@waatz, le muti pack, suite à ton post j'ai cliqué sur cet onglet, je ne connaissais pas, je n'ai souscrit chez SFR qu'au pack power (risque pas que je souscrive à autre chose !!). Et là je lis, en riant jaune : BOX FIBRE POWER abonnement principal 62.98€. Hummm moi j'ai souscrit à 39.99€ + 5 de location (et même 29.99 pendant un an). J'ai vraiment peur de voir la facture que l'on va m'éditer soi disant la semaine prochaine !

Tout s'accélère mais c'est pas clair !

Répondre