Maj labox bloquée etape 1 erreur 2 ??

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Maj labox bloquée etape 1 erreur 2 ??

Message par ragamufin » ven. 02 déc. 2016, 02:40

Bonsoir à tous,

Desolé de vous déranger. Auriez vous à tout hasard une mise à jour de la box qui ne se ferait pas correctement ??

J ai mon voisin (un vieux monsieur ronchon mais pas méchant) qui à une labox sfr et qui m indique qu il voit systématiquement son decodeur labox faire une mise à jour au redémarrage. Ce soir je suis passé chez lui et j ai éteint et rallumé le decodeur et effectivement une mise à jour (sauf erreur version logiciel) ne veut pas se terminer !! Ca bloque à l etape 1 100% puis il est noté erreur 2.

Je vais épauller mon voisin mais avant de faire auoi que ce soit, je voulais etre sur qu il ne s agit pas d un problème général.

Merci par avance

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 02 déc. 2016, 09:10

Bonjour,

Problème particulier: essaie un reset usine. Voir doc pour le faire. Dépend de la box. Éventuellement, essaie de faire le test depuis chez toi. Il suffit de brancher la box sur une autre prise.

Question: a-t-il une offre avec internet?

Si le problème persiste, il faut twitter au SAV qui pourra intervenir à distance.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

djoda
Messages : 30
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 19:39
Localisation : Mulhouse

Message par djoda » ven. 02 déc. 2016, 09:26

bonjour,

jai le mm probleme avec la box numericable.

avec le travail je n'ai encore rien tenter, mais apres je n'ai aucun problème pour regarde la tele ou internet
La box + HD box : Power, BeIn SPORT, MULTI ECRAN, Power Multi TV.

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » ven. 02 déc. 2016, 10:04

Bonjour,

Je suis passé ce matin chez mon voisin et j ai testé un reset usine sans succès et HEHE moi aussi j ai le probleme ce matin !! Il y a une maj un peu beugué...

Merci pour vos réponse et bonne journée.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 déc. 2016, 10:15

Salut,

Quelle est la version de vos box ?

Merci de compléter aussi vos profils (Localisation et N° client) si ce n'est pas déjà fait, ça peut aider ;)

A+
Image

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » ven. 02 déc. 2016, 22:44

Bonsoir

Il s'agit d'une labox V2. Je suis localisé sur Marseille.

Le problème est le même ce soir. Il s'agit de la version logicielle 1.7.22 qui reste en jaune. Ma version portail est bien en noir. La version logicielle correspond-elle au modem ?

Merci par avance pour vos éclairages

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 déc. 2016, 23:04

Sans n° client dans le profil, je ne peux pas vous aider.
Image

gautama
Messages : 6
Enregistré le : dim. 04 déc. 2016, 22:27
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H (64689)

LaBox Etape 1 Erreur 2

Message par gautama » lun. 05 déc. 2016, 10:43

Bonjour,

J'ai le même problème depuis vendredi sur ma labox avec une mise a jour qui n'aboutit pas et se relance à chaque demarrage.

Dès le demarrage, j'ai une installation de 5 minutes qui se termine par Etape 1 erreur 2.

La dernière version de mise a jour est affichée en jaune. Un démarrage de 5 minutes c'est un peu long même si la télé fonctionne normalement après.

Merci

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 05 déc. 2016, 11:00

Bonjour,

Met à jour ton profile : N° client, ville...
Profile incomplet = pas d'aide possible.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

gautama
Messages : 6
Enregistré le : dim. 04 déc. 2016, 22:27
Localisation : ST ANDRE ROUBAIX H (64689)

Message par gautama » lun. 05 déc. 2016, 11:52

Bonjour,
Le numéro client et ville sont bien indiqués dans mon profil
Ville Marquette-lez-lille 59520
Cordialement

Répondre