Pas de connexion internet et fichier de config default.cm

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idachour
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Pas de connexion internet et fichier de config default.cm

Message par idachour » dim. 23 oct. 2016, 15:14

Bonjour ,

Je reviens sur ce forum car j'ai parrainé un ami qui a un gros soucis abev un service technique SFR non compétent .. Son inscription sur le forum est en cours de validation

=====
il est inscrit chez SFR depuis 10 jours , il a reçu une première box (offre Starter à 100m) , les services ont directement fonctionné ( TV, Internet + Téléphone) Or ça box a surchauffé , il a pu l'échanger contre une autre ... et depuis c'est la galère .....

Cela fait presque 1 semaine qu'il ai inscrit à la TV et aucun service internet et telephone.
Son voyant @ clignote il a appelé le 1023 mainte et mainte fois sans succès ... ils ne maîtrisent pas du tout les réseaux câblés .

il a bien l'acquisition de tous mes canaux descendant et montant et mon fichier de configuration est à default.cm au lieu de sfr_egci384_100m_5m_sip.cm

Son adresse MAC n'a probablement pas été déclarée sur le réseau SFR d'où l'absence de service internet ...

Je ne sais plus quoi faire !!! le service technique n'a rien de technique ....

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dlvb31
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Message par dlvb31 » dim. 23 oct. 2016, 21:45

Bonjour,

Twitte au SAV ou mieux si possible, passe en boutique. C'est juste un problème de déclaration d'équipement.

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ricouz
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Message par ricouz » lun. 24 oct. 2016, 08:54

Bonjour

Si on parle du même abonné, c'est exactement la réponse que je lui ai faite sur le forum SFR, sinon ils sont au moins 2. :wink:

A+
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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 24 oct. 2016, 09:21

Bonjour,

Certains ne comprennent pas... Pas facile de faire le support...

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idachour
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Message par idachour » mer. 16 nov. 2016, 10:38

Help .....

Hello les amis

Après un mois , mon ami n'a toujours pas de connexion internet et il se fait balader par le service client qui est incapable de résoudre ce petit soucis.

Pour rappel , il s'est abonné il y a plus d'un mois , son équipement (SFR Box Fibre) surchauffé , il a demandé le changement de sa box .. et depuis il n'a plus de connexion internet (@ clignote) alors que la TV fonctionne très bien.

Il s'agit probablement d'un problème de déclaration de l'adresse Mac de la box mais aucun au service client ne peut l'aider ... (il a passé plus de 50 coup de fil au support) ...

Pouvez vous l'aider ?


Merci

djcrop
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Message par djcrop » dim. 27 nov. 2016, 18:30

Bonjour à tous,

Je pense avoir le même problème. En effet, après avoir procédé à un échange de box 4k en relais colis, la nouvelle box ne fonctionnait pas.

J'ai attendu le lendemain et j'ai appelé le 1023, on m'a tout d'abord demandé d'attendre une éventuelle activation automatique (entre 48h et 72h) mais sans succès.
Je rappelle le SC et là on me dit que ce n'est pas normal et que mon dossier va être transmis à la cellule expertise qui va s'en charger et donc de patienter en rallumant régulièrement la box.

Ne voyant aucune amélioration je rappelle le 1023, une semaine après l'échange de box, et là on me dit à nouveau que ce n'est pas normal et cette fois mon interlocuteur me dit qu'il a déclenché une demande pour que la cellule expertise puisse me contacter directement sur mon portable sous 48h.

Vous devinez la suite ? Vendredi soir (soit plus de 48h après mon dernier appel) je n'avais toujours reçu aucun coup de fil de la cellule expertise donc je rappelle à nouveau le 1023, et là on me dit qu'il n'y a pas de délais de 48h, que la cellule expertise ne s’était pas encore penchée sur mon cas et qu'ils ne pouvaient pas savoir quand ce coup de fil pourrait venir (ce week-end ou peut être en début de semaine). Bref pas très rassurante comme information.

Donc je n'ai à ce jour toujours pas reçu de coup de fil de leur part et je sens que je vais encore devoir les appeler demain soir.
En attendant ça fait plus de 10 jours que je n'ai plus de TV/Internet/Téléphone, c'est dire l'efficacité du SAV SFR...
Heureusement qu'il y a la 4G pour patienter.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » dim. 27 nov. 2016, 19:07

Bonsoir,

Essayez d'envoyer un mail à Nico!, votre sauveur...


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djcrop
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Message par djcrop » dim. 27 nov. 2016, 22:09

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Essayez d'envoyer un mail à Nico!, votre sauveur...


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C'est ce que je me suis dit mais je ne sais pas si il traite ce genre de cas habituellement.

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dublinos
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Message par dublinos » lun. 28 nov. 2016, 08:16

Vive le SC SFR, j'ai eu le meme cas, je me suis retrouvé 1 semaine sans Internet car box non declaré suite a un SAV malgré mes appels quotidien, ce n'est qu'au 5eme jours que je suis tombé sur une personne qui a fait le nécessaire.
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

djcrop
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Message par djcrop » lun. 28 nov. 2016, 23:06

Bonsoir à tous,

Problème réglé ce soir après un n-ième redémarrage électrique de la box.
Ils ont quand même mis 12 jours pour activer une box, vraiment très efficace le SAV SFR... enfin au moins je ne serai pas facturé de ces jours d'interruption de service.

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