Bonjour,
Depuis quelques jours, l'appli SFR TV me signale au chargement "il y a un problème avec votre compte. Rendez vous sur sfr.fr".
Ensuite, j'ai un message d'erreur si je veux visionner un enregistrement "vos coordonnées sur la Box sont incomplètes. Rendez vous sur sfr.fr pour les corriger" (ou quelque chose d'approchant), et je ne peux plus du tout accéder aux enregistrements. Le plus bizarre, c'est que l'ancienne appli NC, que je n'ai pas désinstallée, quand elle veut bien fonctionner, me permet d'accéder à certains enregistrements (pour d'autres, j'ai un message sur les DRM – à quoi sert l'option multi-écrans, dans ce cas ?)
Le problème, c'est que j'ai un compte sur Numéricâble (pour la TV, Internet et le téléphone fixe) *et* un compte sur SFR (pour le mobile), qu'ils ont des identifiants distincts et que je ne trouve aucun moyen de les associer. Le site SFR refuse évidemment mon identifiant NC et vice-versa.
J'ignorais que SFR-NC avait embauché Courteline et Kafka… :x
Problème appli Android
Problème appli Android
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 13:25