Problème appli Android

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Problème appli Android

Message par pszwarc » mar. 11 oct. 2016, 12:12

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'appli SFR TV me signale au chargement "il y a un problème avec votre compte. Rendez vous sur sfr.fr".

Ensuite, j'ai un message d'erreur si je veux visionner un enregistrement "vos coordonnées sur la Box sont incomplètes. Rendez vous sur sfr.fr pour les corriger" (ou quelque chose d'approchant), et je ne peux plus du tout accéder aux enregistrements. Le plus bizarre, c'est que l'ancienne appli NC, que je n'ai pas désinstallée, quand elle veut bien fonctionner, me permet d'accéder à certains enregistrements (pour d'autres, j'ai un message sur les DRM – à quoi sert l'option multi-écrans, dans ce cas ?)

Le problème, c'est que j'ai un compte sur Numéricâble (pour la TV, Internet et le téléphone fixe) *et* un compte sur SFR (pour le mobile), qu'ils ont des identifiants distincts et que je ne trouve aucun moyen de les associer. Le site SFR refuse évidemment mon identifiant NC et vice-versa.

J'ignorais que SFR-NC avait embauché Courteline et Kafka… :x
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 31 oct. 2016, 22:15

Il y a eu une mise à jour de l'appli le 28, mais vu les retours c'est pire.
D'ailleurs c'es le cas pour moi, impossible maintenant de lire mes rec ou la tv en live.

Davidcool94
Messages : 28
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 13:25

Message par Davidcool94 » lun. 31 oct. 2016, 22:47

Slt je pense qu'il faut effacer tes identifiants numericable dans l'appli sfr tv et les re-entrer et tout est ok....en tout cas chez moi sa a marcher...

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » lun. 31 oct. 2016, 23:06

Mes identifiants fonctionnent j'arrive à me connecter. Et c'est ma première installe sur mon smartphone, j'avais prévu le coup vu les retours.
J'ai une ancienne version sur ma tablette qui elle fonctionne.

Répondre