Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Golgoth
Messages : 45
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016, 00:10
Localisation : Fibre SFR FTTLA - St André Roubaix (30157)

Message par Golgoth » ven. 16 sept. 2016, 02:14

J'ai vu sur le forum qu'en moyenne les abonnés 1 Gb/s ont un débit en réception aux alentours de 800-850 Mb/s soit le double du mien.

Comme je suis relié directement sur la box, dans le doute, je viens de commander un câble réseau cat 7 pour remplacer mon vieux cat 5. :)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 16 sept. 2016, 07:49

Sélectionne aussi le serveur de Massy plutôt que celui de Roubaix.
Image

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 45
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016, 00:10
Localisation : Fibre SFR FTTLA - St André Roubaix (30157)

Message par Golgoth » ven. 16 sept. 2016, 09:47

Merci Nico, je teste tout de suite :)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 45
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016, 00:10
Localisation : Fibre SFR FTTLA - St André Roubaix (30157)

Message par Golgoth » ven. 16 sept. 2016, 09:50

J'ai à peu près la même chose sur Massy

Image

sanceriz
Messages : 4
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016, 15:31

Message par sanceriz » ven. 16 sept. 2016, 11:01

Merci Golgoth, hier j'avais en download 94 mb/s et 59 mb/s en upload, je pense que le download a un problème, pourtant j'ai le bon fichier comme toi. Si Nico peut savoir la raison... De toute façon c'est beaucoup mieux qu'avant.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 16 sept. 2016, 11:16

Alors là malheureusement je n'ai pas les infos ... cela peut-être tellement de choses :
- la zone qui a du mal
- ton ordi qui ne suit pas
- le câblage chez toi pas au top avec des pertes
- une panne
- etc ...
Image

SioM
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016, 11:04

Need Help from Digiteam

Message par SioM » ven. 16 sept. 2016, 11:19

Hello Nico!,

En référence du post du Jeu 15 Sep, 2016 10:23, j'ai pu voir que vous aviez aidé Golgoth et sanceriz sur un problème que je rencontre également à savoir un mauvais fichier de configuration dans ma Box Fibre. Je vous ai envoyé mes informations par MP.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

SioM
Messages : 7
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016, 11:04

Milles Merci !

Message par SioM » ven. 16 sept. 2016, 11:40

La configuration est déjà effective ! Je ne sais pas comment vous remercier...

Merci Merci Merci ! Cela fait plaisir de tomber enfin sur des gens compétents ! Super boulot !

Image

Avatar du membre
Hayaa
Messages : 50
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016, 13:22

Message par Hayaa » ven. 16 sept. 2016, 12:14

Pop pop pop si la digiteam s'occupe de nous pauvres sfr ca va envoyer du lourd apriori :o hate d'avoir ma migration 400/20 :o

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » ven. 16 sept. 2016, 13:40

Pour l'instant c'est une entreprise externe qui s'occupe du sav chez SFR, mais cela doit changer courant octobre, il est prévu que la digiteam récupère la partie FTTB/FTTLA du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

@+
Livebox 4

Verrouillé