Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s

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Nico!
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Message par Nico! » sam. 19 nov. 2016, 20:40

Bien vu, donc contrairement à ce que je t'avais répondu initialement, la demande ne sera donc pas transmise pour non respect de la règle.
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ZeeBop67
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Message par ZeeBop67 » dim. 20 nov. 2016, 10:58

Macpeace a écrit :côté service Clients ça reste un problème mineur.
Si c'est mineur, ça veut dire qu'à côté de ça ils ont d'autres problèmes plus importants à gérer ? De quel ordre ? (si l'information est diffusable) En tout cas j'espère qu'ils arrivent au bout de leur réorganisation SFR/NC.

Car c'est un peu dommage pour SFR, qui est le seul opérateur à perdre des clients chaque trimestre, de laisser les clients frustrés, insatisfaits, et devant un service client qui n'arrive pas à leur répondre de façon cohérente. Car pour ceux qui ne sont pas patients, à la première occasion c'est résiliation et sans doute que les promos ne feront pas revenir ces clients-là de sitôt.

Mais ayant eu quelques déboires avec les services clients et techniques SFR mobile il y a un an, je confirme les avoir trouvé bien démuni avec les outils qu'ils ont à disposition pour répondre aux clients. De mon côté ça s'est soldé grâce à des recommandées au service consommateur, lequel arrive mieux a router la demande vers le bon interlocuteur. Mais ça prend du temps et ça a un coût.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » dim. 20 nov. 2016, 12:20

Bonjour,

Leur problème majeur aujourd'hui, c'est la suppression de 5000 postes l'année prochaine. La perte de motivation est générale.

Tu t'investirai toi avec 1 chance sur 3, d'être viré dans les 6 mois? Le problème est que si les clients partent trop, ce sera 6000 postes...

Il est tant que la spirale infernale se termine. Le SAV, c'est désormais la vitrine d'une société 100% WEB. Regarde amazon: il y a des problèmes, ils réagissent au quart de tour, même s'ils n'en sont pas responsables, cela se règle en 2 mails. A la fin, ils gagnent, et les clients aussi.

Il y a un problème de diagnostics au delà de l'équation financière. L'image de NC a totalement changé avec la Digiteam: avant c'était miséricable (comme aujourd'hui avec SFR) et après ils ont pu acheter SFR. Les chiffres ont bien confirmé que ce service qui coute au départ a rapporté bien plus, financièrement et en image.

J'ai l'impression qu'ils raisonnent en coût et pas en gain. Or, une société veut gagner...

Patrick, Michel si vous nous entendez... Nico! & Co ne tiendront pas longtemps.

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Arno_clo
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Message par Arno_clo » dim. 20 nov. 2016, 15:52

Bonjour,
J'ai le même problème que certains sur le forum avec un fichier de configuration de 100 Mb qui ne correspond pas à mon offre.
Je suis en zone 400 Mb, j'habite Wasquehal sur la TDR de Roubaix et j'ai 24 VD depuis plus de 6 mois. J'ai longtemps galèré avec les services clients et techniques de SFR et via twitter. J'avais laissé tombé puis je suis tombé sur cette discussion sur le forum.
J'ai renouvelé mon offre en septembre et le service client m'a confirmé la semaine passée que mon offre permettait bien de recevoir le 1Giga.
J'ai transmis les infos en mp à Nico
Merci

Maxime25

Aide please ?

Message par Maxime25 » dim. 20 nov. 2016, 19:34

Bonjour à tous,

je suis nouveau client SFR BOX depuis maintenant 1 mois et ancien client NC depuis plus de 8 ans.
Suite au passage de la fibre dans ma ville (Besançon), je décide enfin de changer d'offre afin de bénéficier du débit de 1Gb/s, mais pour commencer j'ai pris le forfait 100/10Mbit/s.
En installant ma box, tous les services fonctionnent sauf le débit qui reste le même qu'auparavant (30mb/s).
En consultant votre forum, je m'aperçois que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi et que Nico avait réussi à les aider.
J'ai bien 24 VD de dispo dans la config de ma box mais le fichier injecté est en 30 mb 1 mb.
J'ai essayé de contacter les services techniques de SFR par tel, par twitter et aussi sur facebook via Assistance SFR mais rien n'y fait depuis maintenant 1mois.
je vais envoyer un MP à Nico afin de voir s'il peut faire en sorte que cela soit modifié.

Merci d'avance pour votre aide. :wink:

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Nico!
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Message par Nico! » lun. 21 nov. 2016, 10:43

Ok pour <b>@Pleure, @bbr1478, @Nashous, @Bilburger</b>

Pour <b>@Kei59</b>, ton dossier ne peut pour le moment pas être modifié. Une autre action a été lancée, à suivre.

Pour <b>@Arno_clo</b>, tu ne m'as pas fourni la bonne mac adresse, tu as eu de la chance qu'ils se débrouillent pour la retrouver par extrapolation, tu as une offre Family et pas power plus dans ton dossier donc tu es éligible à 400/20 (ce fichier t'as été mis), de plus, ta zone n'est pas encore ouverte au 1Gb, les 24 VD sont là, mais pas ce n'est pas encore ouvert commercialement.

Ceux qui ne sont pas dans cette liste et qui ont envoyé un mp ce WE, c'est que vous n'avez pas fourni les éléments comme demandé ou bien que vous nous avez spammé de plusieurs MP (c'est vrai que c'est diablement difficile de réunir toutes les infos demandées dans un seul et même MP ...).

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bbr1478
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Message par bbr1478 » lun. 21 nov. 2016, 11:08

MErci nico c'est ok en ce qui me concerne.
Bonne journée.

Arno_clo
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Message par Arno_clo » lun. 21 nov. 2016, 11:29

Merci Nico.
Je ne suis pas chez moi, je vérifierais demain. J'ai galère pour trouver une adresse mac, je ne sais pas où trouver, je pensais que c'était la bonne désolé.
Pour mon offre, c'est ce que m'a dit le service client et ce qu'il est indiqué sur mon espace client sur le site SFR.
Ma zone est effectivement en 400 Mb, ce qui est déjà pas mal.
Encore merci à toute l'équipe

Maxime25

Message par Maxime25 » lun. 21 nov. 2016, 12:53

Arno_clo a écrit :Merci Nico.
Je ne suis pas chez moi, je vérifierais demain. J'ai galère pour trouver une adresse mac, je ne sais pas où trouver, je pensais que c'était la bonne désolé.
Pour mon offre, c'est ce que m'a dit le service client et ce qu'il est indiqué sur mon espace client sur le site SFR.
Ma zone est effectivement en 400 Mb, ce qui est déjà pas mal.
Encore merci à toute l'équipe
Moi même je me suis tromper plusieurs fois sur l'adresse mac. (je m'en excuse encore Nico!)

L'adresse mac c'est simple tu peux la trouver sur le panel de gestion modem ou sur le modem lui meme

Sur le panel de gestion c'est l'encadrer rouge
http://hpics.li/699c451

Sur le Modem recherche a gauche des codes barre avec écrit en dessous "MODEM" est une suite de chiffre et lettres.
Tu verra que c'est les 2 même.


Pour moi je vais renvoyer a Nico! une dernière est uniques fois toute les info (Je ne savais pas l'adresse mac aussi)

MacSIM
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Message par MacSIM » lun. 21 nov. 2016, 16:07

Salut Nico!, peux-tu jeter un oeil à mon message ici stp ? Merci

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 574#315574
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