Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s

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ricouz
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Message par ricouz » ven. 02 sept. 2016, 22:41

cem a écrit :En upload je suis à 5 Mbps.
Je peux donc te dire que tu as le bon fichier de configuration car il n'existe pas de fichier de configuration 30-5 c'est à dire avec un upload à 5 mb/s

Il n'y a que des fichier 30-1 ou 30-2 si l'upload est doublé et pour le 100 mb/s des fichiers 100-5 ou 100-10 si l'upload est doublé (possible que pour la labox)

Donc tu as ta réponse.

Concernant ta théorie sur sfr, je pense surtout que le sav de sfr manque encore de formation et n'ont pas le niveau de la digiteam.
De plus concernant les abonnements, de toute manière à terme on aura tous des abonnements sfr.

Mais on s'éloigne du sujet du fil.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 02 sept. 2016, 22:50

Bonsoir,

Pas de configuration sur le Netgear cbvg834g ni d'autres accès possible. Ce modem reste muet sur sa configuration.

En revanche, est ce que les 3 led VD sont allumées?
Si oui, tu es éligible, avec la bonne configuration, au 100Mbits, sinon il y a un souci sur le réseau et tu n'auras que 30Mbits.

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Golgoth
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Message par Golgoth » ven. 02 sept. 2016, 22:52

J'ai envoyé en MP les infos à Nico :D

Par contre, Cem, tu ne trouves pas que c'eût été plus clair de créer ton propre post car :

- nous n'avons pas le même problème
- nous ne sommes pas chez le même FAI
- nous n'avons pas le même modem

cem
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Message par cem » sam. 03 sept. 2016, 00:05

@julienf : cette combinaison login/mdp ne fonctionne pas chez moi, mais merci quand même!

@dlvb31 : les trois leds sont bien allumées, merci pour tes conseils!

@ricouz : merci de m'avoir appris que j'avais le bon fichier de configuration!

@Golgoth : bien que nous n'ayons pas le même FAI ni le même modem, comme nous sommes sur le même réseau physique, comme je ne savais pas si mon fichier de configuration était bon et comme le type de retours client que j'ai eu était similaire au tien, je me suis permis d'intervenir sur ton fil.Il était en effet possible que nous ayons le même problème. Mais tu as raison, nous n'avons ni le même FAI, ni le même modem, donc l'environnement est différent et aurait peut être mérité un autre fil. Mea Culpa.

De toute façon, vu que ricouz viens de m'apprendre que mon fichier est correct et qu'il a donc confirmé que mon problème n'est pas le même que le tien, j'arrête de suite de polluer ce fil.

Bon courage à vous tous, en espérant que Golgoth trouve rapidement une solution à son problème!
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Voodoo Rush
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Message par Voodoo Rush » sam. 03 sept. 2016, 17:58

@Golgothv Je te souhaite bien du courage. J'ai été dans le même cas que toi, zone nouvellement éligible au gigabit en juillet. J'étais client Numericable avec un abonnement 100 Mbps et je me suis dis que c'était l'occasion de passer chez SFR pour avoir une nouvelle box.

Problème : j'ai reçu le fichier de configuration 30/1 et malgré des appels au 1023, de multiples contacts au SAV via Twitter et Facebook et des courriers recommandés au service client/consommateur, rien à faire. Personne chez SFR n'a compris le problème, au mieux ils s'excusent, au pire ils sont -très- désagréables.

Conclusion : j'ai résilié mon abonnement SFR sans frais en invoquant l'article 15.2.2 de leurs CGV, à savoir qu'une caractéristique essentielle de l'offre était indisponible dès l'installation. Numericable m'a fait une offre pour me rattraper au vol : Power+ 1 Gbps avec LaBox v2 pour 37,99€ (chez SFR c'est 44,99€).

Tu habites aussi dans le centre de Paris ?

Bon courage en tout cas !
SFR Box THD 4K Power ↘︎1 Gbps ↖︎60 Mbps
Sur le réseau NC depuis 2015

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Golgoth
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Message par Golgoth » sam. 03 sept. 2016, 19:42

@ Cem : merci toi aussi :wink:

@ Voodoo Rush : C'est dingue, j'ai vécu exactement les mêmes choses que toi
J'habite près de Lille.

Il y a eu un changement non? Car en janvier dernier lorsque j'ai voulu m'inscrire chez NC, je n'ai pas pu, j'ai été automatiquement redirigé sur le site de SFR.
Je suis coincé pour utiliser l'article 15.2.2 de leurs CGV car j'étais déja abonné chez SFR en Starter lorsqu'en juillet après le changement d'éligibilité je suis passé en abo Power

Merci pour ton message :)

sanceriz
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Message par sanceriz » lun. 05 sept. 2016, 15:53

Je suis dans un cas similaire ou identique puisque le 4 août j'ai demandé un changement d'offre de starter vers power (éligible ao 1Go/60mo), tout s'est bien passé, surtout et seulement au niveau facturation... depuis engagement un an de plus et le bon vieux fichier de 30/1mo, cependant j'ai bien mes 24 canaux d. et les 5 en up avec la box v2 de sfr. Si quelqu'un peux m'aider... Je crois que je vais finir par résilier.

velizy
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Message par velizy » lun. 05 sept. 2016, 16:12

bonjour , j'ai deja eu ce probleme en juillet j'ai pu me retracter a temps mais j'ai plus confiance d'y retourner meme pour du 1g

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 07 sept. 2016, 17:19

@ Golgoth et Sanceriz qui m'avaient transmis leur N° client SFR, c'est la digiteam Numericable qui va prendre vos dossiers en main et vous devriez avoir des nouvelles prochainement.
Pour les autres, il faudra attendre un peu ... Je pourrais éventuellement passer des N° de clients si vous me les passer en MP.

Nous avons discuté aujourd'hui avec le boss de la digiteam et il nous a confirmé que ses équipes allaient progressivement reprendre la partie Fibre des abonnés SFR. Ils sont en phase de recrutement et formation (ce qui explique leur discrétion actuelle sur GC) et espère pouvoir retrouver leur efficacité avec cette extension de domaine d'action dans le courant de l'automne.
A cette échéance nous intégreront la possibilité pour les abonnés SFR de rentrer leur N° client SFR afin que la digiteam puisse aussi traiter vos dossiers lorsque vous signalez quelque chose sur Génération Câble.

Notre partenariat avec la Digiteam n'en sera qu'encore plus renforcé.

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bretonneux
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Message par bretonneux » mer. 07 sept. 2016, 18:42

Nico! a écrit :@ Golgoth et Sanceriz qui m'avaient transmis leur N° client SFR, c'est la digiteam Numericable qui va prendre vos dossiers en main et vous devriez avoir des nouvelles prochainement.
Pour les autres, il faudra attendre un peu ... Je pourrais éventuellement passer des N° de clients si vous me les passer en MP.

Nous avons discuté aujourd'hui avec le boss de la digiteam et il nous a confirmé que ses équipes allaient progressivement reprendre la partie Fibre des abonnés SFR. Ils sont en phase de recrutement et formation (ce qui explique leur discrétion actuelle sur GC) et espère pouvoir retrouver leur efficacité avec cette extension de domaine d'action dans le courant de l'automne.
A cette échéance nous intégreront la possibilité pour les abonnés SFR de rentrer leur N° client SFR afin que la digiteam puisse aussi traiter vos dossiers lorsque vous signalez quelque chose sur Génération Câble.

Notre partenariat avec la Digiteam n'en sera qu'encore plus renforcé.

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ha ca va etre plus éfficace car j'ai posé une question au sav twitter et je n'ai pas eu de réponse...
NC m'a répondu mais pas le SAV sfr.......

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