Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » sam. 20 août 2016, 23:48
Bonsoir,
Ce soir, un zapping m'a permis de constater que plusieurs chaines ont un écran noir: Gong, iConcert, C-Music, Deluxe, Clubbing, Enorme TV, NHK World, English Club... Liste non exhaustive et bien plus longue.
Une nouvelle installation des services n'a rien donné.
Le SDV est cassé...

Modifié en dernier par
dlvb31 le dim. 21 août 2016, 12:19, modifié 1 fois.
[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » dim. 21 août 2016, 00:34
dlvb31 a écrit :Bonsoir,
Ce soir, un zapping m'a permis de constater que plusieurs chaines ont un écran noir: Gong, iConcert, C-Music, Deluxe, Clubbing, Enorme TV, NHK World, English Club... Liste non exhaustive et bien plus longue.
Une nouvelle installation des services n'a rien donné.
Le SDV est cassé...

Exactement le même problème chez moi, et sur les même chaines aussi avec aussi toutes les chaines FR3 régionale, j 'ai signaler le problème il y a un mois le SAV est apparemment incapable de résoudre le problème ;)
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » dim. 21 août 2016, 12:18
Bonjour,
Après le post, j'ai signalé le problème sur l'application "NC et moi" et ce matin, les chaînes sont revenues.
Merci au support.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » dim. 21 août 2016, 12:31
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Après le post, j'ai signalé le problème sur l'application "NC et moi" et ce matin, les chaînes sont revenues.
Merci au support.
A+

Chanceux^^ moi je traine le probleme depuis 1 mois , malgré les message et appel au 1023 , le probleme persiste
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » dim. 21 août 2016, 14:33
Salut,
Le service "client", si tu as besoin de rien, c'est bien. Sinon...
Quand tu as un souci, 2 solutions:
- l'application NC et moi ou via ton espace client, signaler un problème
- twitt au SAV.
Essaie!

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » dim. 21 août 2016, 18:17
dlvb31 a écrit :Salut,
Le service "client", si tu as besoin de rien, c'est bien. Sinon...
Quand tu as un souci, 2 solutions:
- l'application NC et moi ou via ton espace client, signaler un problème
- twitt au SAV.
Essaie!

Je vais donc essayer le twitt au SAV , perso quand j'ai un soucis je m'adresse a la page "assistance SFR" sur facebook .
Je ne sais si elle est aussi efficace que le twitter SFR
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » lun. 22 août 2016, 15:16
Voila j ai essayer un technicien m a appelee .il a fait une MAJ des droits mais le probleme d ecran noir sur ces chaines persiste
SFR me semble imcapble de resoudre le probleme et meme de savoir de ou il vient
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » mar. 23 août 2016, 12:40
Problème résolu ce jour suite a redémarrage de la box et apparemment un changement de numéro de fréquence et de réseau était nécessaire
Ce fut long mais on y 'est arrivé