Box 4K bloquée suite mise à jour

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Box 4K bloquée suite mise à jour

Message par xtof » mar. 02 août 2016, 14:16

Bonjour,
Bien que le sujet ait été déjà initié par certains dans le fil "Mise à jour équipement", je pense qu'il est intéressant de créer un fil séparé car le problème est indépendant.

Je constate donc depuis hier un blocage de ma box 4K qui est inutilisable suite à la mise à jour du portail (version 54), et ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cela se produit lors d'une MaJ.
Impossible de changer de chaîne, que ce soit en tapant le numéro ou via les touches + et -.

Qui constate le même problème ?

damien06150
Messages : 6
Enregistré le : lun. 13 juin 2016, 18:01
Localisation : cannes

Message par damien06150 » mar. 02 août 2016, 14:41

Oui rien pour moi aussi sur le département 06150 cannes la bocca de puis cette 3h 00 du matin

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 02 août 2016, 15:53

Le problème est normalement résolu.
Si ce n'est pas le cas. Allumez, votre box quelques minutes, passez la en veille et laissez là faire son cycle de redémarrage automatique, cela devrait solutionner le problème.
Image

benvrt
Messages : 7
Enregistré le : mar. 02 août 2016, 12:34
Localisation : SFR FTTLa

Message par benvrt » mar. 02 août 2016, 15:55

<b>MAJ : tout refonctionne désormais, LaBox s'est mise à jour toute seule comme décrit dans le précédent commentaire:</b>
Nico! a écrit :Le problème est normalement résolu.
Si ce n'est pas le cas. Allumez, votre box quelques minutes, passez la en veille et laissez là faire son cycle de redémarrage automatique, cela devrait solutionner le problème.
Bonjour,

Même problème de mon côté, LaBox 4k bloquée sur une chaîne, touches non fonctionnelles hormis celles de navigation.
Lorsque je vais dans le menu "Réglages" l'écran reste vide.

J'ai essayé:

- Reset des paramètres Modem (sait-on jamais...)
- Reboot de la partie TV en maintenant le bouton veille de la télécommande
- Nouveau flash du firmware (démarrage électrique en maintenant le bouton veille de la Box).

... rien à faire, mêmes symptômes :(

Pour info, je suis sur Liévin 62800. La partie modem, quant à elle, fonctionne.

davcop
Messages : 139
Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53

Message par davcop » mar. 02 août 2016, 17:44

J'ai aussi été touché par ce problème mais le redémarrage de routine à semble-t'il réglé le problème
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb

Répondre