Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
yoyo
- Messages : 5
- Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 18:34
- Localisation : 64685
Message
par yoyo » lun. 01 août 2016, 13:28
bonjour
j'ai bien sur transmis le nouveau numéro (que je retrouve dans mon espace perso canal+ ) a 15 chiffres de la nouvelle box zive sfr
après 4 réactivations et plusieurs heures d'attente devant la chaine 4 toujours rien depuis le 28/7
merci pour votre écoute
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 01 août 2016, 13:56
Bonjour,
C'est en <b>multipliant les posts que l'on ne résout pas </b>les problèmes.
Merci de revenir sur le post initial, de contacter le SAV via twitter.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3