Achat décodeur occasion
Achat décodeur occasion
Bonjour
sur Ebay il y a pas mal de labox et hd box vendues d'occasion, pense-vous que c'est possible d'en acquérir une et de la faire marcher avec sa propre carte ?
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=hd+ ... r&_sacat=0
Merci
sur Ebay il y a pas mal de labox et hd box vendues d'occasion, pense-vous que c'est possible d'en acquérir une et de la faire marcher avec sa propre carte ?
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=hd+ ... r&_sacat=0
Merci
-
-
nos réponses se sont croisés :)bretonneux a écrit :bonjour
non car l'adresse mac sera inconnu dans les serveurs de sfr.
donc ces décodeurs ne seront jamais toléré dans le reseau.....
je pense qu'au mieux, on peut les utiliser pour les chaînes non surcryptées, donc les chaînes SD, pas grand intérêt..
-
+1lachape1 a écrit :nos réponses se sont croisés :)bretonneux a écrit :bonjour
non car l'adresse mac sera inconnu dans les serveurs de sfr.
donc ces décodeurs ne seront jamais toléré dans le reseau.....
je pense qu'au mieux, on peut les utiliser pour les chaînes non surcryptées, donc les chaînes SD, pas grand intérêt..
et encore j'en doute pour les chaines sd....... :D
-
Bonjour,
Ca fonctionne très bien pour regarder les chaînes. J'avais une Digital Box achetée il y a plusieurs années mais il me manquait les chaînes HD.
J'ai donc acheté une HD Box Memory d'occasion, y ai inséré la carte Numericable et tout mon bouquet était bien présent.
Il semble manquer les services interactifs néanmoins (faudra que je teste plus en avant quand j'aurais le temps).
Ca fonctionne très bien pour regarder les chaînes. J'avais une Digital Box achetée il y a plusieurs années mais il me manquait les chaînes HD.
J'ai donc acheté une HD Box Memory d'occasion, y ai inséré la carte Numericable et tout mon bouquet était bien présent.
Il semble manquer les services interactifs néanmoins (faudra que je teste plus en avant quand j'aurais le temps).
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
Si la box, quel que soit son modèle, n'est pas déclarée dans un compte client, elle ne peut pas être "provisionnée" pour l'accès Internet. Et dans ce cas, elle ne peut pas proposer de services interactifs, tels que la VOD ou le Replay.
En revanche, il suffit d'y insérer une carte d'abonné pour accéder aux chaînes du compte client de cette carte.
En revanche, il suffit d'y insérer une carte d'abonné pour accéder aux chaînes du compte client de cette carte.