Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Phane
- Messages : 57
- Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
- Localisation : Montpellier
Message
par Phane » mar. 19 juil. 2016, 00:24
Bonjour,
Je n'ai plus accès depuis une quinzaine de jours à Zive (me demande de m'abonner) alors que cette option est gratuite dans mon abonnement Power+Family et mon espace client mentionne bien que cette option m'est offerte.
Merci d'avance.
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD
-
LadyMaya
- Messages : 29
- Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 14:48
Message
par LadyMaya » mar. 19 juil. 2016, 02:50
Bonsoir,
J'ai eu le meme probleme récemment, c'est un bug de chez eux. Contactez le service technique au 3990 ou le SAV sur Twitter.
Dans le doute évitez de cliquer sur "m'abonner".
Bonne soirée !
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M