Delai synchronisation Numericable => SFR

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Delai synchronisation Numericable => SFR

Message par marco_labox » mar. 12 juil. 2016, 18:46

Bonjour,

J'ai transformé mon abonnement Labox Numéricable vers un abonnement Labox 4k SFR samedi et toujours aucune synchronisation sur ma nouvelle box donc je me trouve avec:

- un téléphone inutilisable
- un abonnement Canal + bloqué
- la fonction contrôle du direct impossible
- un disque dur inexploitable pour les enregistrements
- un mediacenter bloqué

J'aimerais savoir pour ceux qui ont effectué la même migration de quelle durée était la synchronisation.

Merci par avance pour vos témoignages.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 12 juil. 2016, 21:46

Bonjour,

"Normalement" il n'y a pas de coupure. On dirait que ta box n'est pas déclarée correctement sur le réseau.

La SAV de SFR n'est, hélas, pas la digiteam!

Un passage en boutique avec ta box pour la tester pourrait faire avancer le truc.

Courage...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Re: Delai synchronisation Numericable => SFR

Message par Jonathan » mar. 12 juil. 2016, 21:51

marco_labox a écrit :Bonjour,

J'ai transformé mon abonnement Labox Numéricable vers un abonnement Labox 4k SFR samedi et toujours aucune synchronisation sur ma nouvelle box donc je me trouve avec:

- un téléphone inutilisable
- un abonnement Canal + bloqué
- la fonction contrôle du direct impossible
- un disque dur inexploitable pour les enregistrements
- un mediacenter bloqué

J'aimerais savoir pour ceux qui ont effectué la même migration de quelle durée était la synchronisation.

Merci par avance pour vos témoignages.
Alors, si cela peu te rassurer :roll:

j'ai effectué un changement de labox vers la box 4K, j'ai du attendre un peu plus de 3 jours pour avoir les services ! (box installé un vendredi à16H, fonctionnel le lundi soir) j'ai contacté le 1023 tout est normal selon SFR ! il y a un délais avant que le matériel soit "provisionné"
encore un gros problème de procédure , ça en devient risible...

donc patiente ! bon courage et bienvenu a bord de la galère SFR ! :lol:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » mer. 13 juil. 2016, 08:52

Bonjour

j´ai fait différemment.

J´ai souscrit chez SFR avec la box 4K en magasin-
En rentrant, j´ai viré la V2 et connecté la 4K

En moins de 2 Heures, tous les services étaient actifs y compris la portabilité du téléphone

Le jour même, j´ai envoyé la résiliation et j´ai restitué le matériel en boutique Sfr quand j´ai recu le bon de retour
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 13 juil. 2016, 10:49

bonjours à tous ,
J'ai fait comme toi jcebr , et j'ai reçu ma caution en lettre chèque le mois suivant .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » dim. 17 juil. 2016, 22:33

j+ 8 et toujours aucune portabilité du téléphone.
Ca va venir dixit un technicien sur le SAV SFR via Tweeter.
Entre temps mon disque dur marche mais j"ai par exemple pas droit au restart sur France 2 (à mourir de rire).
Mon abonnement Canal + ne marche pas mais il parait que c'est normal vu que ma box n'est pas tout à fait synchronisée , par ailleurs toujours aucun identifiant SFR par courrier.

Numéricable était bien plus sérieux , bienvenue chez SFR !!!

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » jeu. 21 juil. 2016, 18:12

Portabilité du téléphone depuis hier , mais coupure Internet plusieurs fois par jour et redémarrage complet obligatoire.

Synchro KO et le message "Votre Labox n'est pas identifiée par nos services Code STP002" plusieurs fois avant d'enfin pouvoir être reconnu.

En moyenne 45mns avant de pouvoir bénéficier de tous les services (quand le disque dur veut bien aussi).

Ma ligne Numéricable était tellement performante (100 mega stable) là mon débit est divisé par 2 et instable.

Bref une belle arnaque cette offre by SFR.

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » sam. 23 juil. 2016, 10:58

marco_labox a écrit :j+ 8 et toujours aucune portabilité du téléphone
Pour ma part, j'en suis à J+16 et le téléphone est encore associé a mon ancienne box NC et sur le multi TV je n'ai pas les chaines hors TNT

Ma commande est toujours en cours de ce que me dis le SAV, bref je perd patience également de plus qu'ils ont "oublié" de m'offrir le 1er mois offert exclu web
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Répondre