Bonjour à tous.
Je vous informe d'un problème de réseau sur le Val d'Europe.
Depuis 2 semaines, j'avais des problèmes de perte de signal "NSi" temporaires pour certaines chaînes (Nickelodeon 4teen notamment), et permanentes pour d'autres (Numéro 23, 6Ter, et Chérie25).
Signalé au service client samedi, l'intervention d'un technicien a été programmée pour ce matin.
Après différents contrôles, le problème ne vient pas de mon installation ni de mes branchements, mais du réseau.
Le technicien faisait remonter l'info en fin de matinée, et m'a indiqué que l'intervention du service maintenance de Numéricable devrait avoir lieu d'ici 48 heures.
MAJ 28/05/2016 - malgré un SMS de Numéricable m'informant de l'intervention, et m'invitant à débrancher mes décodeurs (ce qui a été fait), le problème perdure.
Numéricable ne s'empresse pas de savoir si je suis satisfait, ou même si la perte de signal a été éradiquée.