Perte de signal suite et fin

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
ortf
Messages : 31
Enregistré le : dim. 03 avr. 2016, 13:10

Perte de signal suite et fin

Message par ortf » jeu. 05 mai 2016, 10:33

Bonjour à tous,

Suite et fin de mes aventures : j'avais toujours cette perte de signal sur les mêmes chaînes malgré toutes les interventions et changement de Box. J'ai pris le taureau par les cornes et ai refait le parcours de mon installation. J'ai changé la prise également et là...miracle, depuis plus de perte. Donc l'analyse du technicien qui est passé n'était pas bonne malgré son instrument de mesure. Et la mesure de puissance du signal sur la box reste un "trucmètre" comme on dit dans mon jargon.
J'étais loin de penser remettre en cause l'intervention du technicien. La cellule expert m'a appelé et je lui ai signalé.
Voilà.
Bonne journée à tous.
Sony KD-65AF8
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 05 mai 2016, 12:16

Image

Verrouillé