Topic unique - Retours abonnés LaBox 4K (ex Zive)

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 08 mai 2016, 10:54

Oups... :oops:

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 08 mai 2016, 11:16

lmfao77 a écrit :@imarco

Le lien que tu a donné correspond à la box fibre, pour la 4k les informations sont là.
http://assistance.sfr.fr/runtime/intern ... cueil.html
ne marchent pas non plus bien sûr (les informations, le lien est bon :) )
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » dim. 08 mai 2016, 11:24

J'ai eu une box SFR V2 pendant 4 mois en attendant la 4K et la fonction était disponible ce n'est plus le cas sur la 4K.
Cela fait parti des fameux retraits ou bugs de la 4K actuellement.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 09 mai 2016, 17:54

Alors truc marrant avec le 4K, côté réseau.
D'abord, l'installation:
_ Box 4K en mode bridge, WiFi éteint
_ Netgear R7000 connecté en ethernet cat 5e, plage réseau 192.160.100.X

Quand tout va bien, tout va bien.
Quand il faut faire un reset total de la box, je ne comprends pas pourquoi, la plage 192.168.100.X est bizarrement reprise par la box, et le routeur saute à 192.168.1.X . Obligé de débrancher le câble ethernet et me reconnecter sur la nouvelle plage en wifi et reconfigurer le routeur.
Après, ça baigne.
Comprends pas ce changement de plage, surtout pour aller en 100.X. La box elle reste en 192.168.0.X. J'aurai "presque" compris 192.168.1.X mais le 100.X est un mystère...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » lun. 09 mai 2016, 19:17

Quand tu écris RAZ total c'est bien la partie

1) modem
2) TV
3) TV + modem

A+

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 09 mai 2016, 22:07

tout à fait. Soit en éteignant la box à l'arrière et en rallumant en gardant le bouton en façade appuyé, ou alors par la méthode 1977 dans les réglages.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » lun. 09 mai 2016, 23:22

Le raz que tu as fait concerne à mon avis uniquement la partie tv...

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 605
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » lun. 09 mai 2016, 23:48

Je ne suis pas sûr sûr...
en éteignant à l'arrière et en rallumant en gardant le bouton en façade appuyé, normalement c'est une remise à zéro totale. Je dis "normalement" car après l'avoir fait 10 fois jusqu'à avoir le net, je ne l'ai plus refait depuis, bien entendu :D Mais à chaque fois, ça faisait sauter ma plage IP et je devais remettre le mot de passe WiFi pour aller dans la config de la box. Donc je pense que c'est bien une remise à zéro totale de la box.
Le 1977, la première fois que je l'ai fait, la plage IP a sauté et le mot de passe également. Par contre, je l'ai refait deux fois par la suite, et rien n'avait plus bougé. Donc là, je doute, en effet.
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 10 mai 2016, 00:11

Bonsoir,

Comment est ton DHCP?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
watchagain
Messages : 46
Enregistré le : dim. 01 mai 2016, 22:42
Localisation : Heillecourt

Message par watchagain » mar. 10 mai 2016, 09:28

Bonjour à tous,
est ce normal que je n'ai pas encore la dernière mise à jour pour Labox 4K

Portail et logiciel LaBox 4K :

Version logiciel de LaBox 4K : 5.1.20-1
Version Portail 4K : 4.1.5-10

Vous remerciant par avance pour votre aide
Clément
LG Oled 55C7V / PS4 Pro / MacBook Pro / Apple TV

Répondre