Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Seexelas
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
- Localisation : SFR - NUMERICABLE
Message
par Seexelas » lun. 11 avr. 2016, 09:32
Hello,
Je crée ce topic afin de rassembler les diverses informations et permettre aux personnes voulant changer leur LaBox V2 en Zive.
Je ne fais pas parti des chanceux qui ont le choix et après divers mensonges des services du 1023, je ne sais plus qui croire.
Un rapppel des informations que j'ai eu :
- Le 1023 me dit qu'à partir du 07/04, un mail est envoyé au client pour faire le changement sur l'espace client ou en boutique. Je n'ai toujours rien reçu, on ne me rappel pas pour le suivi et aucune possibilité de changer quoi que ce soit dans l'espace client.
- Hier, un commercial me rappel et me dit d'aller en boutique.
- Ce matin, j'appelle la boutique sfr la plus proche, on me dit que la Zive ne sort pas avant fin mai, début Juin et que c'est peu probable que le changement se fasse en boutique...
Si les personnes qui ont eu leur box Zive peuvent expliquer la démarche etc...
Merci d'avance
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 11 avr. 2016, 10:43
Bonjour,
Es-tu client SFR ou Numéricable?
Le détail a (encore) son importance!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Seexelas
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
- Localisation : SFR - NUMERICABLE
Message
par Seexelas » lun. 11 avr. 2016, 10:44
Hello,
Sfr, je me suis abonné début décembre 2015.
-
david33
- Messages : 79
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
- Localisation : BORDEAUX SFR
Message
par david33 » lun. 11 avr. 2016, 10:46
Bonjour ,il faut que tu aille sur ton espace client (sur internet) de là tu vas sur équipement ensuite tu choisit ton bouquet et la box zive tu continue de répondre aux questions et après tous ça tu reçois ta box sous 48h .
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4
-
Seexelas
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
- Localisation : SFR - NUMERICABLE
Message
par Seexelas » lun. 11 avr. 2016, 10:57
Tu peux me détailler un peu plus ? Parce que je ne vois pas cela.
Merci :)
-
david33
- Messages : 79
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
- Localisation : BORDEAUX SFR
Message
par david33 » lun. 11 avr. 2016, 11:38
Alors tu va sur ton espace client ,sur la colonne a gauche tu clique sur offre et équipements en suite tu clique sur équipements de la il te montre la photo de ta box et la quand tu clique sur détail ça te propose de la changer par la zive
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4
-
Seexelas
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
- Localisation : SFR - NUMERICABLE
Message
par Seexelas » lun. 11 avr. 2016, 11:40
Ok merci, c'est bien ce que j'ai fais... Mais non je n'ai rien !
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » lun. 11 avr. 2016, 11:47
bonjours ,
je viens de faire la manip et comme Seexelas , rien concernant la box zive .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
david33
- Messages : 79
- Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
- Localisation : BORDEAUX SFR
Message
par david33 » lun. 11 avr. 2016, 13:15
Bizarre, j'ai fait mon changement on faisant comme ça, et en passant par ajouer une option. Il faut valider bouquet TV power+ et prendre l'option box zive ensuite aller au panier et suivre le questionnaire
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4
-
Seexelas
- Messages : 50
- Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
- Localisation : SFR - NUMERICABLE
Message
par Seexelas » lun. 11 avr. 2016, 14:21
Je viens de tester...
Je passe sur une page où j'ai donc bien les options avec celle ci en offert et après quand je demande le panier... Plantage avec erreur technique...