[Topic Unique] Nouvelle interface SFR LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mer. 25 mai 2016, 23:14

En mode Sharecast un des tuner de la box reçoit la chaine en DVB-C mais au lieu de l'afficher sur le téléviseur la box retransmet la chaine via son réseau Wifi à un smartphone ou une tablette.
Et donc sans consommation du débit internet disponible sur la box.
Modifié en dernier par lmfao77 le mer. 25 mai 2016, 23:54, modifié 1 fois.

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » mer. 25 mai 2016, 23:34

Ok ! J'utilise souvent cette fonction avec un iPad...

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » jeu. 26 mai 2016, 09:25

waatz a écrit :Salut,

Pendant que j'étais en train de naviguer dans les menus de labox, je me suis aperçu que la version portail était en vert, synonyme de Màj.

J'ai donc redémarré labox (bouton power) et voilà...

Version logiciel : 1.7.7
Version portail : 2.6.1-46

Il y aurait un autre plan concernant la nouvelle interface ?

PS: évidemment, toujours avec "l'ancienne" interface...

++
C'est un baroud d'honneur de l'ancienne interface avec une ultime mise à jour.

waatz
Messages : 190
Enregistré le : jeu. 07 avr. 2016, 21:06

Message par waatz » sam. 28 mai 2016, 15:22

lmfao77 a écrit : C'est un baroud d'honneur de l'ancienne interface avec une ultime mise à jour.
Lol oui on peut voir ça de cette façon.

ça laisse juste penser que cette mise à jour qui était imminente va être reportée.

On verra...

Petite question concernant la nouvelle interface, le PiP côte à côte est-il toujours présent ??

++

korto
Messages : 6
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 16:59
Localisation : Numéricable Lille

Message par korto » lun. 30 mai 2016, 11:34

La mise a jour aurait elle été stopée ?

Impression que ça ne bouge plus trop, et plus de pop-up au démarrage... ?

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » lun. 30 mai 2016, 19:13

waatz a écrit :Petite question concernant la nouvelle interface, le PiP côte à côte est-il toujours présent ?
Bonjour, oui le PiP côte à côte est toujours dispo (sur un fond d'écran gris/vert, comme l'écran d’accueil).
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » mar. 31 mai 2016, 23:28

Bonjour
Nouvelle interface installée
Je n'ai pas trouve la fonction édition sur les enregistrements
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
erictmm
Messages : 565
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 09:36
Localisation : numericable rouen

Message par erictmm » mar. 31 mai 2016, 23:39

mise à jour faite. Ca parait fluide. Par contre je regrette l'utilisation du guide TV ou on ne peut pas sélectionner le jour et l'heure. C’était très pratique pour programmer les enregistrements.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Message par aj13fr » mer. 01 juin 2016, 08:10

Bonsoir,

Nouvelle interface installée hier soir.
Ma femme a voulu regarder un enregistrement de "Scorpion" qui est un enregistrement périodique programmé.
A la fin de la visualisation, pas de possibilité de le supprimer. Pour cela, il a fallu choisir "arrêt de l'enregistrement" pour que l'option suppression apparaisse.
Et évidement, la programmation périodique a été supprimée aussi.
J'ai donc dû la reprogrammer, et là, impossible d'entrer la date de début: le jour n'est pas affiché lorsque on le fait défiler, et si on fait "OK" la case est vide.
J'ai dû passer par mon smartphone pour créer la nouvelle programmation.
Je ne me sens pas de faire cela à chaque fois, surtout que nous avons de nombreux enregistrements périodiques programmés car il nous est impossible de regarder la TV à 21h lors des débuts des séries.

SFR ne savent pas faire.....
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 01 juin 2016, 08:32

Bonjour,
Mes réflexions de ce début de journée que je vous souhaite bonne :
Il serait judicieux que lorsque je consulte mes programmations d'enregistrements la vignette de chaque enregistrement affiche la périodicité, ce qui n'est plus le cas maintenant : il faut que je rentre dans "Plus de paramètres" pour avoir l' info, soit pas mal de clics supplémentaires évitables. Egalement le bouton "Arrêter" de l'enregistrement programmé devrait se nommer "Supprimer", je n' arrête pas une programmation, mais je la supprime, contrairement à un enregistrement en cours. L'heure de fin a bien été rétablie, mais pas la date, c'est un détail, mais cela aurait le mérite d'être plus clair. Et bien sûr, la suppression d'un enregistrement périodique après visionnage ne devrait pas supprimer la programmation à venir.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Verrouillé