La Box Fibre : problèmes de son

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
canayou
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 09:28
Localisation : Numericable

La Box Fibre : problèmes de son

Message par canayou » mer. 24 févr. 2016, 03:15

Bonjour,
Ma box était précédemment branchée en peritel sur mon ancienne TV.
Maintenant elle est connectée en HDMI sur ma Sony Bravia 8309.

Un désagrément nouveau : à chaque changement de chaîne un gros grésillement/craquement se fait entendre, bref mais fort.
Très désagréable et préjudiciable à ma chaîne hifi où est branché Box et TV

Que faire ? Changer de Box ? Quelqu'un a eu le même problème ?

Merci d'avance.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: La Box Fibre : problèmes de son

Message par SAV_Numericable » lun. 29 févr. 2016, 13:31

canayou a écrit :Bonjour,
Ma box était précédemment branchée en peritel sur mon ancienne TV.
Maintenant elle est connectée en HDMI sur ma Sony Bravia 8309.

Un désagrément nouveau : à chaque changement de chaîne un gros grésillement/craquement se fait entendre, bref mais fort.
Très désagréable et préjudiciable à ma chaîne hifi où est branché Box et TV

Que faire ? Changer de Box ? Quelqu'un a eu le même problème ?

Merci d'avance.
Bonjour canayou,

Avez-vous tenté de branché en direct le cable HDMI de la TV à Labox ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

canayou
Messages : 22
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015, 09:28
Localisation : Numericable

Message par canayou » lun. 29 févr. 2016, 13:36

Bonjour Zakia,

Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas du tout ce que vous écrivez.

J'ai écrit que j'ai branché ma Box en HDMI à ma nouvelle TV.

et vous me demandez "Avez-vous tenté de branché en direct le cable HDMI de la TV à Labox ? "

Je vous avoue que quelque chose m'échappe.

Pouvez-vous préciser votre pensée, svp ?

Bonne journée.

Marc

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 01 mars 2016, 12:40

Bonjour canayou,

Je voulais simplement avoir un peu plus d'information concernant votre installation.
Je transmets votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Vous serez recontacté afin de faire le point.

Bonne journée.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre