Bah, tout allait bien sur ma nouvelle LaBox...

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 24 mars 2016, 20:01

Bonjour,

La touche "Maison" est ton amie, après accès direct à tout ce que tu veux, sauf enregistrement.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Saxman
Messages : 252
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » jeu. 24 mars 2016, 20:50

La touche "Maison" est ton amie, après accès direct à tout ce que tu veux, sauf enregistrement.
Oui, c'est déjà l'une de touches les plus usées, mais de là, cela prend quand même 18 (dix-huit) clics pour arriver sur TSF Jazz, par exemple, à la place de 2 ou 3 avant. Ce n'est pas ma définition d'"accès direct".

L'accès à l'enregistrement le plus récent, par contre, prend 6 clics chez moi. Nous parlons bien de la même version de box?
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 24 mars 2016, 20:54

Et bah tu vas aimer la future interface made in SFR…
11 clics pour arriver à tes enregistrements !
:lol:
Image

Saxman
Messages : 252
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004, 00:16
Localisation : 64779

Message par Saxman » jeu. 24 mars 2016, 21:23

Odo a écrit :Et bah tu vas aimer la future interface made in SFR…
11 clics pour arriver à tes enregistrements !
:lol:
Bon à savoir, merci. J'espère juste que ce sera le service clients de SFR qui sera maintenu plutôt que celui de Numéricâble qui est quand même arrivé à oublier de m'envoyer la box, de me promettre du bluetooth puis un dédommagement pour finalement me balader de service en service avec des promesses non tenues et à la fin la demande de tout coucher sur papier en recommandé. Comparé au service, le produit est top! Enfin, jusqu'au premier blocage ou la première réinitialisation intempestive avec enregistrement raté. J'ose espérer qu'au moins le prochain passage à l'heure d'été sera le premier en 7 ans qui ne nécessitera pas la reprogrammation de tous les enregistrements, comme les 14 fois précédentes.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable THD Power, LaBoxV2 Fibre, LCD Sony 40Z4500

Répondre