Résilier ZIVE
-
- Messages : 77
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 17:56
- Localisation : numericable
Résilier ZIVE
bonjour, comment se désabonner de zive avec labox sfr ??
bonsoir ,en allant dans ton espace client tu dois pouvoir le faire je penses , tv _ajouter une chaine _voir tout les pass VOD _ Zive : VOD en illimité _cliquer en savoir plus _ et se désabonner
http://www.imageshotel.org/images/choun/apture_130.png
http://www.imageshotel.org/images/choun/apture_130.png
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
-
- Messages : 77
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 17:56
- Localisation : numericable
zive
bonjour, moi j'ai l’écran d’accueil SFR je me désabonne comment de ZIVE
-
- Messages : 77
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 17:56
- Localisation : numericable
zive
je suis sur le portail de SFR pas celui de numéricable !!
-
- Messages : 173
- Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 13:31
- Localisation : SFR Marseille
Bonjour,
Vous devez résilier via la console de gestion de votre compte dans la rubrique option.
http://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-comman ... 962#M20452
Vous devez résilier via la console de gestion de votre compte dans la rubrique option.
http://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-comman ... 962#M20452
BOX 4K - SFR THD Power
-
- Messages : 77
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 17:56
- Localisation : numericable
ZIVE
j'ai du passer par le service client pour supprimé l'option ZIVE en plus il m'on facturer , alors que c'est 1 mois gratuit il me rembourserons sur la prochaine facture même pas de bouton sur le portail de SFR pour se désabonner de ZIVE malheureux cette façon de faire !!
Bonsoir à tous.
Client Numericable Box fibre, j'ai la VOD Zive gratuitement depuis le lancement du service le 17/11/2015. Mon forfait me le permet et cela sur l'appli tv SFR et mes deux decodeurs (LaBox et HD box). Tout fonctionnais très bien.
Mais depuis 4 jours, je n'ai Zive que sur un des deux decodeurs et plus non plus sur l'appli SFR Tv. On me demande de m'abonner pour 9.99€/mois.
Sur mon espace client numericable il est bien indiqué que j'ai Zive et que je peux en profiter partout.
Avez vous le même souci que moi ?
Merci et à bientôt
Client Numericable Box fibre, j'ai la VOD Zive gratuitement depuis le lancement du service le 17/11/2015. Mon forfait me le permet et cela sur l'appli tv SFR et mes deux decodeurs (LaBox et HD box). Tout fonctionnais très bien.
Mais depuis 4 jours, je n'ai Zive que sur un des deux decodeurs et plus non plus sur l'appli SFR Tv. On me demande de m'abonner pour 9.99€/mois.
Sur mon espace client numericable il est bien indiqué que j'ai Zive et que je peux en profiter partout.
Avez vous le même souci que moi ?
Merci et à bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Bonsoir à tous,
Tout comme le message précédent j'avais accès à Zive depuis le premier jour.
Or, ce soir, en voulant accéder à un film, il m' est demandé de m'abonner.
J'ai vérifier dans mon espace client, Zive est bien inclus à mon abonnement (Box Fibre Family 800M)
Je n'ai pas choisi de m'abonner par l'interface de la box
Que dois-je faire? Je n'ai pas trop envie de perdre mon temps avec le 3990
Merci de vos conseils ou astuces
Tout comme le message précédent j'avais accès à Zive depuis le premier jour.
Or, ce soir, en voulant accéder à un film, il m' est demandé de m'abonner.
J'ai vérifier dans mon espace client, Zive est bien inclus à mon abonnement (Box Fibre Family 800M)
Je n'ai pas choisi de m'abonner par l'interface de la box
Que dois-je faire? Je n'ai pas trop envie de perdre mon temps avec le 3990
Merci de vos conseils ou astuces
Box 4k - Premium Sfr 1024/60
Bonjour jcebr,
J'ai le même forfait que toi...
J'ai averti sur twitter. Ils ont déclenché une panne.
On va attendre...
A plus
J'ai le même forfait que toi...
J'ai averti sur twitter. Ils ont déclenché une panne.
On va attendre...
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR