Résilier ZIVE

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ANGUS67800
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Résilier ZIVE

Message par ANGUS67800 » jeu. 17 déc. 2015, 21:40

bonjour, comment se désabonner de zive avec labox sfr ??

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oxi29
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Message par oxi29 » jeu. 17 déc. 2015, 21:56

bonsoir ,en allant dans ton espace client tu dois pouvoir le faire je penses , tv _ajouter une chaine _voir tout les pass VOD _ Zive : VOD en illimité _cliquer en savoir plus _ et se désabonner
http://www.imageshotel.org/images/choun/apture_130.png
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

ANGUS67800
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zive

Message par ANGUS67800 » ven. 18 déc. 2015, 11:33

bonjour, moi j'ai l’écran d’accueil SFR je me désabonne comment de ZIVE

ANGUS67800
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zive

Message par ANGUS67800 » sam. 19 déc. 2015, 18:16

je suis sur le portail de SFR pas celui de numéricable !!

andre.db13
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Message par andre.db13 » sam. 19 déc. 2015, 18:59

Bonjour,

Vous devez résilier via la console de gestion de votre compte dans la rubrique option.



http://forum.sfr.fr/t5/Suivre-ma-comman ... 962#M20452
BOX 4K - SFR THD Power

ANGUS67800
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ZIVE

Message par ANGUS67800 » sam. 19 déc. 2015, 20:46

j'ai du passer par le service client pour supprimé l'option ZIVE en plus il m'on facturer , alors que c'est 1 mois gratuit il me rembourserons sur la prochaine facture même pas de bouton sur le portail de SFR pour se désabonner de ZIVE malheureux cette façon de faire !!

angelio65
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Message par angelio65 » lun. 04 janv. 2016, 19:50

Bonsoir à tous.

Client Numericable Box fibre, j'ai la VOD Zive gratuitement depuis le lancement du service le 17/11/2015. Mon forfait me le permet et cela sur l'appli tv SFR et mes deux decodeurs (LaBox et HD box). Tout fonctionnais très bien.
Mais depuis 4 jours, je n'ai Zive que sur un des deux decodeurs et plus non plus sur l'appli SFR Tv. On me demande de m'abonner pour 9.99€/mois.
Sur mon espace client numericable il est bien indiqué que j'ai Zive et que je peux en profiter partout.

Avez vous le même souci que moi ?

Merci et à bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
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jcebr
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Message par jcebr » lun. 04 janv. 2016, 22:35

Bonsoir à tous,

Tout comme le message précédent j'avais accès à Zive depuis le premier jour.
Or, ce soir, en voulant accéder à un film, il m' est demandé de m'abonner.
J'ai vérifier dans mon espace client, Zive est bien inclus à mon abonnement (Box Fibre Family 800M)
Je n'ai pas choisi de m'abonner par l'interface de la box

Que dois-je faire? Je n'ai pas trop envie de perdre mon temps avec le 3990

Merci de vos conseils ou astuces
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

angelio65
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Message par angelio65 » mar. 05 janv. 2016, 08:32

Bonjour jcebr,

J'ai le même forfait que toi...
J'ai averti sur twitter. Ils ont déclenché une panne.
On va attendre...

A plus
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