Dégradations des replays

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Dégradations des replays

Message par Sonny » mer. 16 déc. 2015, 16:20

Bonjour,
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne je constate une nette dégradation des replays.
Tout d'abord je ne sais pas pourquoi il y a une nette différence entre les replay de mobile de tablette et celle de notre box.
Les replays sur mobile par exemple proposent plus de choses plus vite plus rapidement
Par exemple prenons l'exemple de Canal+ à la demande il il lui manque énormément de choses par rapport à l'application sur mobile ou tablette.
Hier j'ai cherché la série Versailles je suis parti sur l'onglet Series est là aucune Serie est à disposition il n'a que des téléfilms.
Idem pour France 2 plus riche sur l'appli que sur la box..
Sur Vize par exemple vous prenez un film vous interrompez votre visionnage vous le reprenez quelques heures plus tard et là impossible de le voir tellement il est pixelise
Et aujourd'hui impossible de voir un replay erreur STM code 118135 tous les canaux de diffusion sont actuellement utilisé merci de réessayer ultérieurement
Etes vous aussi de mon avis ?
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Lyoyo1961
Messages : 68
Enregistré le : mer. 03 avr. 2013, 07:04
Localisation : numericable

Message par Lyoyo1961 » jeu. 17 déc. 2015, 07:47

Bonjour
Pas d'avis sur l'apps vs labox et le contenu des replay.
Mais sur la qualité je "plussois" à 100%, c'est quasi impossible à certaines heures entre 20h30 et 22h. Contenu inaccessible, pixelisations geantes et craquements sonores, ou pas de canal.....
Déjà signalé au moins 3 fois ( twitter, moniteur réseau ) ça ne change pas.
Cdlt
NC laBOX v2
TV pana TXL37E5t

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 17 déc. 2015, 11:52

Hello

EN début de soirée, idem, probleme 'l'acces au Replay (souvent résolu en redémarrant LaBox).
Ce souci d'accès avait été soulevé il y a qq mois, puis résolu.

Y a t il une corrélation entre les zones touchées et le débits des abonnés ? Autrement dit, les zones 30 sont-elles plus touchées ? ou les zones denses ?.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

M2000
Messages : 37
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 14:10

Message par M2000 » jeu. 17 déc. 2015, 12:20

En ce qui concerne la pixelisation des replay, c'est pareil pour moi en plain Paris zone 100...
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 18 déc. 2015, 11:10

Bonjour,
Sur la Replay de Canal+ il y avait un incident d'ouvert depuis 9 jours.
Il ne concernait apparemment que les BOX ( moi sur HDBOX RAS) .
Canal vient d'annoncer le retour à la normale est ce vrai chez vous ?

Edition : j'en avait parlé sur ce sujet :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=370
Power Cinema BOX 4K

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » ven. 18 déc. 2015, 11:34

Bonjour,

je n'avais pas connaissance de cet incident. Je viens de regarder j'ai bien les séries dans l'onglet séries du replay Canal+ sur la Box.

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 18 déc. 2015, 11:45

delami92 a écrit :Bonjour,

je n'avais pas connaissance de cet incident. Je viens de regarder j'ai bien les séries dans l'onglet séries du replay Canal+ sur la Box.
Bonjour,
Merci pour ce retour.Si vous êtes inscrit sur le forum de Canal je vous conseille d'aller y poster, pour une fois qu'ils semblent attendre plus de retours, avant de clore l'incident..
Power Cinema BOX 4K

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » ven. 18 déc. 2015, 16:21

Bonjour,
En ce qui concerne le replay de Canal tout semble etre normal désormais.
Mais dans son ensemble les replays d'un smartphone, d'u pc ou d'une tablette sont il semblable a ceux de notre Box ?
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » ven. 18 déc. 2015, 17:17

Sonny a écrit :Bonjour,
En ce qui concerne le replay de Canal tout semble etre normal désormais.
Mais dans son ensemble les replays d'un smartphone, d'u pc ou d'une tablette sont il semblable a ceux de notre Box ?
Bonjour,
Non, pour des questions de droits, du moins c'est ce qui a été répondu sur le forum Canal, ce n'est pas forcement pareil . En général il y a plutôt moins sur MyCanal que sur les BOX.
Power Cinema BOX 4K

gris
Messages : 201
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007, 10:32
Localisation : Numéricable (Rueil-malmaison)

Message par gris » lun. 21 déc. 2015, 11:14

Je confirme les incidents à répétition, je pensais que c'était ma connexion, mais il semble que je ne sois pas le seul.
De plus je confirme que pour C+ au moins il y a beaucoup plus de chose sur le replay depuis mon ordi que depuis le replay de la box.
Pack net 30 Mega (je dois etre le dernier sur rueil !),Téléphone, ciné-famille
La box, panasonic TX-58DX750 E, PS3,wii

Verrouillé