Gros bug code erreur INST03

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angelio65
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Gros bug code erreur INST03

Message par angelio65 » mer. 25 nov. 2015, 12:10

Bonjour à tous
en milieu de matinée ma box à plantee et j'ai refait une installation
tout mais voyants sont au vert : le signal Internet, téléphone et la tele.la box detect bien le signal et ensuite me dit signal non détecté veuillez vérifier vos branchements j'ai testé mon matériel à la boutique et c'était le même problème. : signal détecté et ensuite non détecté..
on m'a changé ma box, je la réinstalle est toujours le même souci avec ce code erreur : INST03 je ne sais plus quoi faire... aidez-moi si vous pouvez
merci par avance.
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SAV_Numericable
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Re: Gros bug code erreur INST03

Message par SAV_Numericable » mer. 25 nov. 2015, 13:29

angelio65 a écrit :Bonjour à tous
en milieu de matinée ma box à plantee et j'ai refait une installation
tout mais voyants sont au vert : le signal Internet, téléphone et la tele.la box detect bien le signal et ensuite me dit signal non détecté veuillez vérifier vos branchements j'ai testé mon matériel à la boutique et c'était le même problème. : signal détecté et ensuite non détecté..
on m'a changé ma box, je la réinstalle est toujours le même souci avec ce code erreur : INST03 je ne sais plus quoi faire... aidez-moi si vous pouvez
merci par avance.

Bonjour angelio65,

J'informe le conseillé expert en charge de votre dossier actuellement.

Il vous contactera pour faire le point avec vous.

Bonne journée à vous,

Priscilla
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HC-SPIRIT
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Message par HC-SPIRIT » mer. 25 nov. 2015, 13:47

Vérifier le bon numéro de réseau et code fréquence... :wink:
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Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
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angelio65
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Message par angelio65 » mer. 25 nov. 2015, 15:25

Re.
Merci pour vôtre aide.
J"ai ete contacté. Je suis en train de reinstaller ça a l'air de fonctionner.
Je vous tiens au jus.
Bye
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Cobalt62
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Message par Cobalt62 » mer. 25 nov. 2015, 16:09

Bonjour angelio65,

J'ai eu le même soucis ce lundi.
Après 2 appels au 3990 + 1 changement de LaBox en boutique (avec du coup un passage de la V1 à la V2ac gratuitement), le 3ème appel au 3990 mardi soir a enfin trouvé le soucis => Les fréquences de ma ville (Lens), ont changés le 17 novembre sans aucune info envers les clients (ni mail, ni sms, et aucune info sur l'espace client).

Du coup ma ligne est passée du réseau Lens H (ID 64723) au réseau Hénin-Beaumont H (ID 64712).

Cette bascule est peut-être le signe d'éventuels travaux sur Lens pour une montée en débit non (actuellement zone 30) ?

En tout cas vive la non-communication chez NC-SFR :wall:
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

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Message par angelio65 » jeu. 26 nov. 2015, 08:44

Bonjour à tous,

c'était belle est bien une panne secteur sans aucun indice visible de panne.
J'avais annoncé via l'appli "Numericable et Moi " l'incident.
J'ai eu un retour, via notification, que grâce à l'annonce du bug, ils avaient pu voir l'incident.
Ca marche pas mal !

A bientôt et encore merci
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