Demande d'aide:Problème de synchronisation suite à une panne
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Demande d'aide:Problème de synchronisation suite à une panne
Bonjour à tous,
Je fais face à un gros problème...
J'ai Labox fibre V2 chez numericable, suite à une panne lundi matin, mon modem ne se synchronise plus, alors que la panne a été réparée. J'ai contacté le service client 5 ou 6 fois, effectué toutes les manœuvres pour débloquer la situation, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les symptômes: tout les services internet sont indisponibles,
La box n'arrive pas à se synchroniser ("S" clignote en permanence )
La box a été testée en boutique et fonctionne. Je reçois la télé, donc il ne s'agit pas du cable coax ou de la prise murale. Mes voisins de paliers (abonnés numericable et sfr) ont subit la même panne lundi, mais ont retrouvé le réseau le même jour. J'ai demandé l'intervention d'un technicien, le conseillé m'a dit que ça serait sûrement à ma charge car le problème vient de chez moi, et qu'il ne viendrait pas avant 2 semaines, au passage je trouve ça carrément exagéré au vu des prix appliqué par numericable, et pas du tout professionnel de laisser un abonné sans internet pendant plus de 2 semaines et de trouver ça normal.
Bref...
Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et pourrait m'éclairer sur son origine ?
Merci d'avance pour votre aide et conseils
Je fais face à un gros problème...
J'ai Labox fibre V2 chez numericable, suite à une panne lundi matin, mon modem ne se synchronise plus, alors que la panne a été réparée. J'ai contacté le service client 5 ou 6 fois, effectué toutes les manœuvres pour débloquer la situation, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les symptômes: tout les services internet sont indisponibles,
La box n'arrive pas à se synchroniser ("S" clignote en permanence )
La box a été testée en boutique et fonctionne. Je reçois la télé, donc il ne s'agit pas du cable coax ou de la prise murale. Mes voisins de paliers (abonnés numericable et sfr) ont subit la même panne lundi, mais ont retrouvé le réseau le même jour. J'ai demandé l'intervention d'un technicien, le conseillé m'a dit que ça serait sûrement à ma charge car le problème vient de chez moi, et qu'il ne viendrait pas avant 2 semaines, au passage je trouve ça carrément exagéré au vu des prix appliqué par numericable, et pas du tout professionnel de laisser un abonné sans internet pendant plus de 2 semaines et de trouver ça normal.
Bref...
Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et pourrait m'éclairer sur son origine ?
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Modifié en dernier par blackibanez le jeu. 05 nov. 2015, 16:35, modifié 1 fois.
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Re: Demande d'aide:Problème de synchronisation suite à une p
Bonjour,blackibanez a écrit :Bonjour à tous,
Je fais face à un gros problème...
J'ai Labox fibre V2 chez numericable, suite à une panne lundi matin, mon modem ne se synchronise plus, alors que la panne a été réparée. J'ai contacté le service client 5 ou 6 fois, effectuer toutes les manœuvres pour débloquer la situation, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les symptômes: tout les services internet sont indisponible,
La box n'arrive pas à se synchroniser ("S" clignote en permanence )
La box a été testée en boutique et fonctionne. Je reçois la télé, donc il ne s'agit pas du cable coax ou de la prise murale. Mes voisins de paliers (abonnés numericable et sfr) on subit la même panne lundi, mais ont retrouvé le réseau le même jour. J'ai demander l'intervention d'un technicien, le conseillé m'a dit que ça serait sûrement à ma charge car le problème vient de chez moi, et qu'il ne viendrait pas avant 2 semaines, au passage je trouve ça carrément exagéré au vu des prix appliqué par numericable, et pas du tout professionnel de laisser un abonné sans internet pendant plus de 2 semaines et de trouver ça normal.
Bref...
Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et pourrait m'éclairer sur son origine ?
Merci d'avance pour votre aide et conseils
Je demande à la Cellule Experts de pendre contact avec vous afin de voir cela ensemble.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Re: Demande d'aide:Problème de synchronisation suite à une p
blackibanez a écrit :Bonjour à tous,
Je fais face à un gros problème...
J'ai Labox fibre V2 chez numericable, suite à une panne lundi matin, mon modem ne se synchronise plus, alors que la panne a été réparée. J'ai contacté le service client 5 ou 6 fois, effectué toutes les manœuvres pour débloquer la situation, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les symptômes: tout les services internet sont indisponibles,
La box n'arrive pas à se synchroniser ("S" clignote en permanence )
La box a été testée en boutique et fonctionne. Je reçois la télé, donc il ne s'agit pas du cable coax ou de la prise murale. Mes voisins de paliers (abonnés numericable et sfr) ont subit la même panne lundi, mais ont retrouvé le réseau le même jour. J'ai demandé l'intervention d'un technicien, le conseillé m'a dit que ça serait sûrement à ma charge car le problème vient de chez moi, et qu'il ne viendrait pas avant 2 semaines, au passage je trouve ça carrément exagéré au vu des prix appliqué par numericable, et pas du tout professionnel de laisser un abonné sans internet pendant plus de 2 semaines et de trouver ça normal.
Bref...
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Re: Demande d'aide:Problème de synchronisation suite à une p
blackibanez a écrit :Bonjour à tous,
Je fais face à un gros problème...
J'ai Labox fibre V2 chez numericable, suite à une panne lundi matin, mon modem ne se synchronise plus, alors que la panne a été réparée. J'ai contacté le service client 5 ou 6 fois, effectué toutes les manœuvres pour débloquer la situation, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Les symptômes: tout les services internet sont indisponibles,
La box n'arrive pas à se synchroniser ("S" clignote en permanence )
La box a été testée en boutique et fonctionne. Je reçois la télé, donc il ne s'agit pas du cable coax ou de la prise murale. Mes voisins de paliers (abonnés numericable et sfr) ont subit la même panne lundi, mais ont retrouvé le réseau le même jour. J'ai demandé l'intervention d'un technicien, le conseillé m'a dit que ça serait sûrement à ma charge car le problème vient de chez moi, et qu'il ne viendrait pas avant 2 semaines, au passage je trouve ça carrément exagéré au vu des prix appliqué par numericable, et pas du tout professionnel de laisser un abonné sans internet pendant plus de 2 semaines et de trouver ça normal.
Bref...
Quelqu'un a déjà eu le même problème que moi, et pourrait m'éclairer sur son origine ?
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Bonjour il y a 2 jour j'ai u exactement le même problème tv ok net+tel hs pareil déplacement en boutique test de labox aucun souci on ma donné rendez vous avec un technicien 1 semaine sans net ça va pas, j'ai cherché mon câble dans l’installation immeuble j'ai débranché mon câble puis rebranché sur une prise vide la synchronisation s'est faite en 30sec