Freezes de TV intempestives
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Bonjour,
je viens de changer il y a deux semaines Labox pour la nouvelle v2.
Depuis, à chaque fois que je telecharge quelque chose par Utorrent, même si je bride à 1-2 MBps le download et 500KBps l'upload, l'image de la television se perd ainsi que le son pendant très longues periodes.
J'ai un debit de 200 / 20 Mbps et je precise qu'avec l'ancienne Labox v1, je n'ai jamais rencontré ce problème là.
Est-ce que je suis le seul à constater ce problème?
Des idées?
je viens de changer il y a deux semaines Labox pour la nouvelle v2.
Depuis, à chaque fois que je telecharge quelque chose par Utorrent, même si je bride à 1-2 MBps le download et 500KBps l'upload, l'image de la television se perd ainsi que le son pendant très longues periodes.
J'ai un debit de 200 / 20 Mbps et je precise qu'avec l'ancienne Labox v1, je n'ai jamais rencontré ce problème là.
Est-ce que je suis le seul à constater ce problème?
Des idées?
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labox sfr freeze
bonjour, jai également beaucoup de freeze sur toute les chaines j'ai labox V2 DE SFR y'a t'il des personnes qui on le même problème ? sur labox de numéricable ??
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Re: labox sfr freeze
Bonjour,ANGUS67800 a écrit :bonjour, jai également beaucoup de freeze sur toute les chaines j'ai labox V2 DE SFR y'a t'il des personnes qui on le même problème ? sur labox de numéricable ??
Si vous avez un problème technique avec votre abonnement SFR, je vous recommande : https://twitter.com/sfr_sav
Jérôme
Modifié en dernier par SAV_Numericable le mer. 04 nov. 2015, 11:59, modifié 1 fois.
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Bonjour fanievama,
Pouvez-vous effectuer un test sur 24h, soit retirer le disque dur de labox afin de constater si l'incident persiste ou non ?
Si celui-ci n'est plus d'actualité, je vous invite à simplement changer le disque dur auprès d'une boutique Numericable.
Si l'incident est présent malgré ce test, nous transmettrons votre dossier auprès du service concerné.
Merci d'avance pour votre retour.
Zakia
Pouvez-vous effectuer un test sur 24h, soit retirer le disque dur de labox afin de constater si l'incident persiste ou non ?
Si celui-ci n'est plus d'actualité, je vous invite à simplement changer le disque dur auprès d'une boutique Numericable.
Si l'incident est présent malgré ce test, nous transmettrons votre dossier auprès du service concerné.
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Zakia
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