[Résolu] Problème Série Club dans les guides

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Bngt
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[Résolu] Problème Série Club dans les guides

Message par Bngt » ven. 28 août 2015, 14:05

Bonjour,

Depuis hier sur ma LaBox la ligne de Série Club dans le guide sur 7 jours est vide. Dans le mini-guide seuls le programme en cours et le suivant sont renseignés. D'autre part la chaîne avait également disparu de ma liste de favoris.
Est-ce que d'autres personnes constatent la même chose chez elles?
Modifié en dernier par Bngt le ven. 04 sept. 2015, 19:44, modifié 1 fois.
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Re: Problème Série Club dans les guides

Message par SAV_Numericable » ven. 28 août 2015, 14:34

Bngt a écrit :Bonjour,

Depuis hier sur ma LaBox la ligne de Série Club dans le guide sur 7 jours est vide. Dans le mini-guide seuls le programme en cours et le suivant sont renseignés. D'autre part la chaîne avait également disparu de ma liste de favoris.
Est-ce que d'autres personnes constatent la même chose chez elles?
Bonjour,

Avez vous tenté de refaire une installation de la partie Tv de votre LaBox?
Avez vous le même défaut sur votre HdBox Memory?

Jérôme
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Message par Bngt » ven. 28 août 2015, 16:01

Bonjour Jérôme,

Quand vous dites "refaire une installation de la partie Tv de votre LaBox", est-ce qu'il s'agit de passer par "mise à jour" dans la rubrique PARAMETRER > DIAGNOSTIC > TV? Si c'est le cas j'ai bien effectué la manipulation et le problème reste le même.
D'autre part après vérification, Série Club est bien renseignée dans le guide de ma HD-Box Memory.

Par contre je crois que je ne suis pas la seule personne impactée: après avoir ouvert ce sujet je me suis rendue compte que quelqu'un avait posté un message sur ce problème dans le forum "Télévision".
Il s'agit donc peut-être d'un souci plus général.
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Message par SAV_Numericable » ven. 28 août 2015, 16:15

Bngt a écrit :Bonjour Jérôme,

Quand vous dites "refaire une installation de la partie Tv de votre LaBox", est-ce qu'il s'agit de passer par "mise à jour" dans la rubrique PARAMETRER > DIAGNOSTIC > TV? Si c'est le cas j'ai bien effectué la manipulation et le problème reste le même.
D'autre part après vérification, Série Club est bien renseignée dans le guide de ma HD-Box Memory.

Par contre je crois que je ne suis pas la seule personne impactée: après avoir ouvert ce sujet je me suis rendue compte que quelqu'un avait posté un message sur ce problème dans le forum "Télévision".
Il s'agit donc peut-être d'un souci plus général.
Non, je vous demande de passer par le menu home/réglage/installation.

Jérôme
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Message par Bngt » ven. 28 août 2015, 16:34

Pardon, je n'ai pas indiqué le bon chemin d'accès: je suis passée par HOME > PARAMETRER > REGLAGES > INSTALLATION > MISE A JOUR DES SERVICES.
Je pense que cela doit bien être ça car LaBox m'a demandé mon code postal comme lors de la première installation. Je viens de le refaire au cas où et Série Club est bien toujours absente du guide des programmes.
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Message par SAV_Numericable » ven. 28 août 2015, 16:53

Bngt a écrit :Pardon, je n'ai pas indiqué le bon chemin d'accès: je suis passée par HOME > PARAMETRER > REGLAGES > INSTALLATION > MISE A JOUR DES SERVICES.
Je pense que cela doit bien être ça car LaBox m'a demandé mon code postal comme lors de la première installation. Je viens de le refaire au cas où et Série Club est bien toujours absente du guide des programmes.
Ah..... :?
Dans ce cas je demande à la Cellule Experts de voir cela avec vous.

Jérôme
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Message par Bngt » ven. 28 août 2015, 17:09

Merci Jérôme. :wink:
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rodgeur87

Message par rodgeur87 » ven. 28 août 2015, 20:27

Idem pour moi...plus d'infos programmes pour Serie Club et plus le logo aussi

hettal
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Problème Série Club dans les guides

Message par hettal » sam. 29 août 2015, 12:58

Bonjour,
Idem pour moi...plus d'infos programmes pour Serie Club et plus le logo aussi.
Série Club est bien toujours absente du guide des programmes.

DODO
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Message par DODO » sam. 29 août 2015, 13:24

idem pour moi aussi.

sur Bordeaux aussi.

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