probleme internet
-
probleme internet
Bonjour a tous,
J'ecris ce post pour exprimer ma frustration concernant un probleme de connexion internet que j'ai avec numericable depuis un moment.
Pour vous resumer un peu la situation, il y a 3 4 mois de cela jai eu des problemes de connexions internet avec des coupures ( je precise que je suis dans la region lilloise ). Apres 3 changements de modems demandes par le service client, pas 1 mais 2 techniciens ont du intervenir pour au final me changer tout le cablage meme a lexterieur ( une centaine de metres apparemment ).
Depuis j'ai recupere la connexion mais le probleme cest que depuis maintenant 3 4 semaines que le cablage a ete change , j'ai des problemes avec le fichier de configuration du modem.
Apres 2 3 jours de connexion internet fonctionnelle, je me retrouve generalement avec le @ qui clignote et le modem synchronise .
Le probleme cest que le fichier de configuration a saute et je me retrouve avec des DNS qui ne sont pas ceux de base et un fichier selfprov.cm
Et donc depuis 1 mois je n'arrete pas de harceler le service client qui fait des manipulations a distance sans grand changements. Autrement dit jai la connexion 3 jours je les appelle et ainsi de suite.
Aux dernieres nouvelles, ils auraient declare une panne sur mon secteur ( depuis 10 jours maintenant ) et m'ont indique une depollution en cours.
A l'heure actuelle le phenomene persite toujours et je ne sais plus vraiment quoi faire.
Merci de m'avoir lu
PS : Pour la partie technique
Les DNS ne sont plus les memes
Fichier de configuration selfprov.CM
J'ecris ce post pour exprimer ma frustration concernant un probleme de connexion internet que j'ai avec numericable depuis un moment.
Pour vous resumer un peu la situation, il y a 3 4 mois de cela jai eu des problemes de connexions internet avec des coupures ( je precise que je suis dans la region lilloise ). Apres 3 changements de modems demandes par le service client, pas 1 mais 2 techniciens ont du intervenir pour au final me changer tout le cablage meme a lexterieur ( une centaine de metres apparemment ).
Depuis j'ai recupere la connexion mais le probleme cest que depuis maintenant 3 4 semaines que le cablage a ete change , j'ai des problemes avec le fichier de configuration du modem.
Apres 2 3 jours de connexion internet fonctionnelle, je me retrouve generalement avec le @ qui clignote et le modem synchronise .
Le probleme cest que le fichier de configuration a saute et je me retrouve avec des DNS qui ne sont pas ceux de base et un fichier selfprov.cm
Et donc depuis 1 mois je n'arrete pas de harceler le service client qui fait des manipulations a distance sans grand changements. Autrement dit jai la connexion 3 jours je les appelle et ainsi de suite.
Aux dernieres nouvelles, ils auraient declare une panne sur mon secteur ( depuis 10 jours maintenant ) et m'ont indique une depollution en cours.
A l'heure actuelle le phenomene persite toujours et je ne sais plus vraiment quoi faire.
Merci de m'avoir lu
PS : Pour la partie technique
Les DNS ne sont plus les memes
Fichier de configuration selfprov.CM
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour @baddidi753,
Je vous confirme qu'une intervention réseau est en cours sur votre secteur depuis le 18/07/2015.
Revenez vers moi quand celle-ci sera terminée si vous avez encore des dysfonctionnements au niveau de vos services.
Jérôme
Je vous confirme qu'une intervention réseau est en cours sur votre secteur depuis le 18/07/2015.
Revenez vers moi quand celle-ci sera terminée si vous avez encore des dysfonctionnements au niveau de vos services.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Bonjour @Jerome,
Je suis au courant de cette panne reseau bien sur par contre vos services mont indique me tenir au courant et si je nappelle pas personne ne le fait.
De plus la panne reseau est en cours depuis un bon 10 jours maintenant mais aucunes date de fin ne ma ete communique si ce nest > Attendez 24 48h.
Et a l'heure actuelle je suis toujours oblige d'appeler vos services tous les 2 3 jours pour recuperer ma navigation internet.
Avez vous une date de retablissement ? Une explication ?
Pourquoi a t il fallu quasiment 1 mois et je ne sais combien d'appel pour enfin remarquer un probleme sur le secteur ?
Bien cordialement,
Je suis au courant de cette panne reseau bien sur par contre vos services mont indique me tenir au courant et si je nappelle pas personne ne le fait.
De plus la panne reseau est en cours depuis un bon 10 jours maintenant mais aucunes date de fin ne ma ete communique si ce nest > Attendez 24 48h.
Et a l'heure actuelle je suis toujours oblige d'appeler vos services tous les 2 3 jours pour recuperer ma navigation internet.
Avez vous une date de retablissement ? Une explication ?
Pourquoi a t il fallu quasiment 1 mois et je ne sais combien d'appel pour enfin remarquer un probleme sur le secteur ?
Bien cordialement,
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
-
-
Voila apres 3 jours de bons et loyaux service, de nouveau
plus d'internet.
Comme a son habitude mon modem affiche dans l'ordre
Resetting the cable modem due to docsDevResetNow depuis 3h du matin
Puis DHCP RENEW WARNING - Field invalid in response v4 option
Il se connecte sur les DNS 81.220.255.10
et le fichier de configuration est passe sur du selfprov.cm
Depuis 1 mois maintenant j'ai vraiment l'impression d'avoir l'internet a la carte
Je sais pas si c'est une nouvelle mode comme les DLC dans les jeux mais je paye quand meme tous les mois
Sachez que si cela n'est pas resolu tres rapidement j'irais voir ailleurs
Cordialement,
plus d'internet.
Comme a son habitude mon modem affiche dans l'ordre
Resetting the cable modem due to docsDevResetNow depuis 3h du matin
Puis DHCP RENEW WARNING - Field invalid in response v4 option
Il se connecte sur les DNS 81.220.255.10
et le fichier de configuration est passe sur du selfprov.cm
Depuis 1 mois maintenant j'ai vraiment l'impression d'avoir l'internet a la carte
Je sais pas si c'est une nouvelle mode comme les DLC dans les jeux mais je paye quand meme tous les mois
Sachez que si cela n'est pas resolu tres rapidement j'irais voir ailleurs
Cordialement,
-
Bon la trop cest trop
A 10h00 aujourd'hui je recois un message de NC me disant que la panne sur le reseau est retablie et de redemarrer mon modem pour recuperer mes services.
Et bien sur encore et toujours apres plusieurs redemarrages....ben rien !!!
Toujours pas d'internet a l'horizon
Les infos restent les memes que ceux ci dessus
J'ai toujours la television mais ca a toujours ete le cas
par contre des qu on veut acceder a la vod, le message activer votre modem
sur le reseau apparait comme d'habitude.
Je vous donne 24h pour faire le necessaire definitivement
Auquel quoi je saisirais le service consommateur accompagne de ma resiliation.
Cordialement,
A 10h00 aujourd'hui je recois un message de NC me disant que la panne sur le reseau est retablie et de redemarrer mon modem pour recuperer mes services.
Et bien sur encore et toujours apres plusieurs redemarrages....ben rien !!!
Toujours pas d'internet a l'horizon
Les infos restent les memes que ceux ci dessus
J'ai toujours la television mais ca a toujours ete le cas
par contre des qu on veut acceder a la vod, le message activer votre modem
sur le reseau apparait comme d'habitude.
Je vous donne 24h pour faire le necessaire definitivement
Auquel quoi je saisirais le service consommateur accompagne de ma resiliation.
Cordialement,
-
- SAV_Numericable
- Compte Officiel