Fenêtre de mise à jour parasite
Fenêtre de mise à jour parasite
Bonjour.
Depuis quelques jours, la fenêtre de mise à jour contenant les boutons de mise à jour immédiate ou reportée, apparait en surimpression des fenêtres habituelles mais il m'est impossible d'agir sur ces boutons, aucune touche de la télécommande n'a d'effet sur cette fenêtre, je suis obligé d'éteindre et de rallumer le téléviseur pour m'en débarrasser.
D'où vient ce phénomène parasite ?
Depuis quelques jours, la fenêtre de mise à jour contenant les boutons de mise à jour immédiate ou reportée, apparait en surimpression des fenêtres habituelles mais il m'est impossible d'agir sur ces boutons, aucune touche de la télécommande n'a d'effet sur cette fenêtre, je suis obligé d'éteindre et de rallumer le téléviseur pour m'en débarrasser.
D'où vient ce phénomène parasite ?
LaBox 4K + TV Sony 55W808A + ampli Harman Kardon AVR2550
C'est la fenêtre qui apparait de temps en temps à l'activation de LaBox qui permet de lancer une mise à jour de firmware ou de la reporter, si je réponds OK, cela dure quelques minutes et je retrouve mes fenêtres habituelles, mais là, ce n'est pas le cas.
LaBox 4K + TV Sony 55W808A + ampli Harman Kardon AVR2550
-
Re: Fenêtre de mise à jour parasite
Quel est le rapport avec LaBox?henrik a écrit :...
je suis obligé d'éteindre et de rallumer le téléviseur pour m'en débarrasser
.....
Je pense exactement la même chose. Rien à voir avec la LaBox...Nico! a écrit :Ça sent la MAJ du téléviseur et pas de LaBox ça ...
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go