Enregistrements: les titres qui changent seuls!

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Enregistrements: les titres qui changent seuls!

Message par dlvb31 » jeu. 18 juin 2015, 20:29

Bonsoir,

Depuis quelques temps, les enregistrements changent de titre tout seul ou bien se perdent.
Je m''explique : madame enregistre des concerts avec des contenus particuliers, par exemple "La flûte enchantée" et "Le réquiem allemand de Brahms".

Au début, les vignettes apparaissent avec le titre respectif: le titre est en rapport avec le contenu. OK.

Au bout de de quelques temps, les vignettes partent (pas grave), mais le titre n'est plus en rapport avec le contenu.
Ainsi, on a dans le titre "La flute enchantée" avec la date de l'enregistrement, mais quand on regarde, on a le "Réquiem allemand", bref la panique. Les étiquettes sont inversées...

Cela me rappelle qu'elle m'ait dit que certains enregistrements disparaissaient.

Avec ce nouveau "phénomène", je me dis que non! Les enregistrements sont quelque part sur le disque mais l'index qui les références déconne plein tube!

Quel est le moyen pour reconstruire cet index ou retrouver les enregistrements perdus ou remettre le bon titre sur le bon enregistrement?

Il semblerait que le phénomène ne se produise pas avec les enregistrements de BRAVA mais qu'avec ceux de MEZZO (on n'enregistre pas le reste!).

Merci au SAV et à Jérôme de passer par là:)
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 19 juin 2015, 11:28

Bonjour dlvb31,

J'ai transmis votre dossier à la Cellule Experts afin que cela soit analysé avec vous.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » ven. 19 juin 2015, 14:17

Bonjour,

Merci Jérôme!
J'ai bien eu un message ce jour de quelqu'un de NC, mais c'est la seule chose que j'ai comprise.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 23 juin 2015, 13:27

Bonjour,

Suite à la réinstallation des firmwares sur laBOX par le SAV, un enregistrement a disparu et les titres sont toujours inversés sur certains enregistrements.

En revanche, bonne nouvelle, la restauration des paramètres du modem marche nickel: tout a été reconfiguré en remontant la sauvegarde!

On passe la main au L3?

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 28 juin 2015, 20:14

Bonsoir,

J'ai eu un appel du support qui me propose un formatage du disque, comme si le disque renommait seul les fichiers. Un émule de la marmotte suisse?

A force de parler, la personne, fort sympathique, m'a parlé d'un bug identifié et dont la correction serait en cours, sans pour autant donner de date de correction.

L'affaire progresse.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Répondre