Problème enregistrements
Problème enregistrements
Bonsoir,
Depuis une quinzaine de jours, j'ai des gros problèmes pour enregistrer, et notamment Vikings sur Canal+. Je programme via le guide des programmes, et ça n'enregistre jamais. Pire, une fois que la date des enregistrements est passé (mais sans rien enregistrer!), si je veux visionner un film ou série sur le disque dur, cela ne fonctionne pas (la vidéo ne se lance pas). Et je suis obligé de redémarrer labox.
Qui a déjà eu ce genre de pb ?
Merci,
Depuis une quinzaine de jours, j'ai des gros problèmes pour enregistrer, et notamment Vikings sur Canal+. Je programme via le guide des programmes, et ça n'enregistre jamais. Pire, une fois que la date des enregistrements est passé (mais sans rien enregistrer!), si je veux visionner un film ou série sur le disque dur, cela ne fonctionne pas (la vidéo ne se lance pas). Et je suis obligé de redémarrer labox.
Qui a déjà eu ce genre de pb ?
Merci,
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour Jooo,Jooo a écrit :Diagnostic, RAS.
Et toujours le même problème. Impossible d'enregistrer, et impossible à lire les fichiers déjà enregistrés (sauf en redémarrant Labox)...
Pourriez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC?
Cela me permettra de transmettre votre dossier à la Cellule Experts.
Merci

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour,Jooo a écrit :Merci,
Je viens de mettre mon numéro d’adhérent.
L§à, je viens de faire un test, et on me dit que je ne peux pas lire un enregistrement fait sur une autre LaBox...
Merci pour la mise à jour de votre profil.
Je transmets votre dossier à la Cellule Experts.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La cellule m'a appelé hier. Elle fait des trucs à distance, mais rien n'a changé. Je n'arrive toujours pas à enregistrer, et je ne lis plus mes anciens enregistrements (sauf que je débranche Labox).
J'ai formaté le disque dur, et une fois formatée, si je veux accéder aux enregistrements, labox me dit que je n'ai pas de disque dur activé. De ce fait, j'éteins Labox, j'enlève le DD, et le replace, je rallume et là, les enregistrements sont revenus !
La Cellule me rappelle demain. Je pense à un problème matériel, et donc un échange avec Labox. Cela fait un an que j'ai Labox, la nouvelle aura de nouvelles fonctions ?
J'ai formaté le disque dur, et une fois formatée, si je veux accéder aux enregistrements, labox me dit que je n'ai pas de disque dur activé. De ce fait, j'éteins Labox, j'enlève le DD, et le replace, je rallume et là, les enregistrements sont revenus !
La Cellule me rappelle demain. Je pense à un problème matériel, et donc un échange avec Labox. Cela fait un an que j'ai Labox, la nouvelle aura de nouvelles fonctions ?
Arf, j'ai loupé les 3 appels ce jour.
On me rappelle vendredi, mais la Cellule m'a laissé un message sur le répondeur pour me dire que je pouvais ramener le matériel quand je voulais.
Je compte y aller demain soir. Par contre, je prends uniquement labox ? avec son carton ? Avec tous les câbles ?
Merci,
On me rappelle vendredi, mais la Cellule m'a laissé un message sur le répondeur pour me dire que je pouvais ramener le matériel quand je voulais.
Je compte y aller demain soir. Par contre, je prends uniquement labox ? avec son carton ? Avec tous les câbles ?
Merci,
Le carton, la LaBox, le disque dur, le bloc alimentation + cordon, la télécommande. N'oublies pas de sortir ta carte client de la Labox avant de leur remettre...

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go