Problème enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Jooo
Messages : 451
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Problème enregistrements

Message par Jooo » mar. 16 juin 2015, 22:09

Bonsoir,

Depuis une quinzaine de jours, j'ai des gros problèmes pour enregistrer, et notamment Vikings sur Canal+. Je programme via le guide des programmes, et ça n'enregistre jamais. Pire, une fois que la date des enregistrements est passé (mais sans rien enregistrer!), si je veux visionner un film ou série sur le disque dur, cela ne fonctionne pas (la vidéo ne se lance pas). Et je suis obligé de redémarrer labox.

Qui a déjà eu ce genre de pb ?

Merci,

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » mar. 16 juin 2015, 22:32

Bonjour,

As tu retiré le disque dur et le remettre en place, voir s'il est connecté en allant sur diagnostic et mon foyer connecté.

Fabrice

Jooo
Messages : 451
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 17 juin 2015, 12:16

Je l'ai retiré, dépoussiéré puis remis, et même problème.
Par contre, je n'ai pas fait de diagnostic. Mais il est bien connecté vu que je vois mes enregistrements.

Jooo
Messages : 451
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 17 juin 2015, 21:38

Diagnostic, RAS.

Et toujours le même problème. Impossible d'enregistrer, et impossible à lire les fichiers déjà enregistrés (sauf en redémarrant Labox)...

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 18 juin 2015, 11:31

Jooo a écrit :Diagnostic, RAS.

Et toujours le même problème. Impossible d'enregistrer, et impossible à lire les fichiers déjà enregistrés (sauf en redémarrant Labox)...
Bonjour Jooo,

Pourriez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC?
Cela me permettra de transmettre votre dossier à la Cellule Experts.

Merci :wink:

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Jooo
Messages : 451
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » jeu. 18 juin 2015, 18:08

Merci,

Je viens de mettre mon numéro d’adhérent.

L§à, je viens de faire un test, et on me dit que je ne peux pas lire un enregistrement fait sur une autre LaBox...

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 19 juin 2015, 11:15

Jooo a écrit :Merci,

Je viens de mettre mon numéro d’adhérent.

L§à, je viens de faire un test, et on me dit que je ne peux pas lire un enregistrement fait sur une autre LaBox...
Bonjour,

Merci pour la mise à jour de votre profil.
Je transmets votre dossier à la Cellule Experts.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Jooo
Messages : 451
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 23 juin 2015, 19:45

La cellule m'a appelé hier. Elle fait des trucs à distance, mais rien n'a changé. Je n'arrive toujours pas à enregistrer, et je ne lis plus mes anciens enregistrements (sauf que je débranche Labox).

J'ai formaté le disque dur, et une fois formatée, si je veux accéder aux enregistrements, labox me dit que je n'ai pas de disque dur activé. De ce fait, j'éteins Labox, j'enlève le DD, et le replace, je rallume et là, les enregistrements sont revenus !

La Cellule me rappelle demain. Je pense à un problème matériel, et donc un échange avec Labox. Cela fait un an que j'ai Labox, la nouvelle aura de nouvelles fonctions ?

Jooo
Messages : 451
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 24 juin 2015, 13:08

Arf, j'ai loupé les 3 appels ce jour.
On me rappelle vendredi, mais la Cellule m'a laissé un message sur le répondeur pour me dire que je pouvais ramener le matériel quand je voulais.
Je compte y aller demain soir. Par contre, je prends uniquement labox ? avec son carton ? Avec tous les câbles ?

Merci,

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mer. 24 juin 2015, 13:34

Le carton, la LaBox, le disque dur, le bloc alimentation + cordon, la télécommande. N'oublies pas de sortir ta carte client de la Labox avant de leur remettre...

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

Répondre