Effacement des enregistrements et programmations ?

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Effacement des enregistrements et programmations ?

Message par akaim » dim. 19 avr. 2015, 22:39

Bonjour à tous,
Ce soir dimanche 19-4, en allumant ma box, j'ai constaté la disparu ration de tous mes enregistrements (et les programmations d'enregistrement).
Soit 250 Go de films :(
Nous y avions encore accédé cet après-midi...
Je suis certain que ce n'est pas une fausse manipulation.
Est ce que quelqu'un d'autre a eu le même problème ?
Merci pour vos retours.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » lun. 20 avr. 2015, 07:53

Bonjour,
Je viens de contrôler, pas de problèmes chez moi, les enregistrements et programmations sont toujours en place.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » lun. 20 avr. 2015, 09:30

Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi il y a de cela deux semaines...
La box a bugué sur une chaîne, j'ai ensuite redémarré ma box et la !!! plus rien DD vide !! Les boules !
Il faut voir si cel viens d'un soucis de NC

Affaire à suivre
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » ven. 24 avr. 2015, 22:15

Bonsoir,

Hier soir, j'avais encore tous mes enregistrements.

Ce soir, la capacité du disque est revenue à 100%, et j'ai le message "Aucun résultat" quand j'essaye d'accéder à ma liste d'enregistrements... :evil:

Sympa le problème... ça ne m’était jamais arrivé.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » ven. 24 avr. 2015, 22:37

Ca ressemble à mon pb...
Contacté par Twitter, le SAV n'a rien pu faire. Ils m'ont juste dit qu'ils ne connaissaient pas d'autre cas analogues. Et de les recontacte si cela se reproduit, pour faire vérifier ma Box.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » sam. 25 avr. 2015, 10:28

friendly45 a écrit :Bonsoir,

Hier soir, j'avais encore tous mes enregistrements.

Ce soir, la capacité du disque est revenue à 100%, et j'ai le message "Aucun résultat" quand j'essaye d'accéder à ma liste d'enregistrements... :evil:

Sympa le problème... ça ne m’était jamais arrivé.
j ai eu ça il y a 3 jours , un simple reset à tout rétabli , resement .

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » sam. 25 avr. 2015, 11:05

Salut,

Intéressant ! De mon coté j'ai essayé de faire un redémarrage (appui long sur POWER), mais cela n'a rien changé.

Tu peux me donner la marche à suivre pour faire un RESET ?
Ritch14 a écrit :j ai eu ça il y a 3 jours , un simple reset à tout rétabli , resement .
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » sam. 25 avr. 2015, 11:26

bah c est un appui très long sur le bouton power de ma télécommande .sinon as tu essayé un reset électrique ?

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » sam. 25 avr. 2015, 11:27

J'ai essayé les deux méthodes... sans résultat malheureusement. :cry:
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » sam. 25 avr. 2015, 11:59

et avant de faire ça as tu retiré le DD de son logement ?

Répondre