Effacement des enregistrements et programmations ?
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- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
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Effacement des enregistrements et programmations ?
Bonjour à tous,
Ce soir dimanche 19-4, en allumant ma box, j'ai constaté la disparu ration de tous mes enregistrements (et les programmations d'enregistrement).
Soit 250 Go de films :(
Nous y avions encore accédé cet après-midi...
Je suis certain que ce n'est pas une fausse manipulation.
Est ce que quelqu'un d'autre a eu le même problème ?
Merci pour vos retours.
Ce soir dimanche 19-4, en allumant ma box, j'ai constaté la disparu ration de tous mes enregistrements (et les programmations d'enregistrement).
Soit 250 Go de films :(
Nous y avions encore accédé cet après-midi...
Je suis certain que ce n'est pas une fausse manipulation.
Est ce que quelqu'un d'autre a eu le même problème ?
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SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
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Bonjour, j'ai eu le même soucis que toi il y a de cela deux semaines...
La box a bugué sur une chaîne, j'ai ensuite redémarré ma box et la !!! plus rien DD vide !! Les boules !
Il faut voir si cel viens d'un soucis de NC
Affaire à suivre
La box a bugué sur une chaîne, j'ai ensuite redémarré ma box et la !!! plus rien DD vide !! Les boules !
Il faut voir si cel viens d'un soucis de NC
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- friendly45
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Bonsoir,
Hier soir, j'avais encore tous mes enregistrements.
Ce soir, la capacité du disque est revenue à 100%, et j'ai le message "Aucun résultat" quand j'essaye d'accéder à ma liste d'enregistrements...
Sympa le problème... ça ne m’était jamais arrivé.
Hier soir, j'avais encore tous mes enregistrements.
Ce soir, la capacité du disque est revenue à 100%, et j'ai le message "Aucun résultat" quand j'essaye d'accéder à ma liste d'enregistrements...

Sympa le problème... ça ne m’était jamais arrivé.
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Ca ressemble à mon pb...
Contacté par Twitter, le SAV n'a rien pu faire. Ils m'ont juste dit qu'ils ne connaissaient pas d'autre cas analogues. Et de les recontacte si cela se reproduit, pour faire vérifier ma Box.
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j ai eu ça il y a 3 jours , un simple reset à tout rétabli , resement .friendly45 a écrit :Bonsoir,
Hier soir, j'avais encore tous mes enregistrements.
Ce soir, la capacité du disque est revenue à 100%, et j'ai le message "Aucun résultat" quand j'essaye d'accéder à ma liste d'enregistrements...![]()
Sympa le problème... ça ne m’était jamais arrivé.
- friendly45
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Salut,
Intéressant ! De mon coté j'ai essayé de faire un redémarrage (appui long sur POWER), mais cela n'a rien changé.
Tu peux me donner la marche à suivre pour faire un RESET ?
Intéressant ! De mon coté j'ai essayé de faire un redémarrage (appui long sur POWER), mais cela n'a rien changé.
Tu peux me donner la marche à suivre pour faire un RESET ?
Ritch14 a écrit :j ai eu ça il y a 3 jours , un simple reset à tout rétabli , resement .
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- friendly45
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