Salut,
Je souhaitais utiliser le site web <b>Numericable TV</b> pour programmer sur <b>LaBox</b> l'enregistrement de programmes sur les chaînes <b>CANAL+</b>, mais pour ces chaînes l'option <i>ENREGISTRER</i> n'est pas disponible, et à la place le site me dit <i>"Non inclus dans votre abonnement"</i>.
Je suis abonné aux chaînes <b>CANAL+</b>, mais j'ai 2 cartes, et sur l'une d'elle les chaînes <b>CANAL+</b> ne sont pas répliquées.
Je pense que le site m'empêche de programmer ces enregistrements à cause de ça, la carte ayant accès aux chaînes <b>CANAL+</b> est pourtant bien dans <b>LaBox</b>, l'autre est dans une <b>Memory Box</b>.
Quand je vais sur ce même site dans la rubrique <i>Mes Enregistrements</i>, il est possible de les trier par carte.
Est-ce que le site supporte alors plutôt mal le fait qu'on ai 2 cartes ? Je parviens à enregistrer sur <b>LaBox</b> sur la bonne carte, par défaut, toutes les autres chaînes, il n'y a que les <b>CANAL+</b> qui coincent.
Il y a un moyen de contourner le problème ?
Site Numericable TV, Pb Enreg. quand on a plusieurs cartes
- Amiral Benson
- Amiral Benson
Je pense que c'est juste un problème du site Numericable TV quand il est confronté à 2 cartes, car en utilisant l'application Android de Numericable, je parviens parfaitement à programmer LaBox pour des enregistrements des chaînes CANAL+.
C'est sans doute parce que l'application Android se connecte directement à LaBox, il lui est plus simple de voir que la bonne carte est dedans.
C'est juste bête que le site de Numericable TV ne veuille même pas programmer l'enregistrement en dépits de son avertissement, car de toute façon, si la chaîne n'est pas incluse dans l'abonnement, l'enregistrement résultera juste en une vidéo vide.
Il sera préférable que le site avertisse, mais laisse le choix final à l'utilisateur, il n'y a pas de fraude possible, juste au pire une vidéo noire si effectivement la chaîne n'est réellement pas incluse.
C'est sans doute parce que l'application Android se connecte directement à LaBox, il lui est plus simple de voir que la bonne carte est dedans.
C'est juste bête que le site de Numericable TV ne veuille même pas programmer l'enregistrement en dépits de son avertissement, car de toute façon, si la chaîne n'est pas incluse dans l'abonnement, l'enregistrement résultera juste en une vidéo vide.
Il sera préférable que le site avertisse, mais laisse le choix final à l'utilisateur, il n'y a pas de fraude possible, juste au pire une vidéo noire si effectivement la chaîne n'est réellement pas incluse.
FANTASŸ DØGMA - Up to the end of the dream
http://www.fantasydogma.com
http://www.fantasydogma.com