MAJ Youtube
MAJ Youtube
Bonjour à tous,
depuis la dernière MAJ de la télécommande universelle, j'ai remarqué que Youtube s'était MAJ aussi.
Mais, maintenant, pour rechercher un contenu, nous avons un pavé alphabétique, ou numérique pour faire les recherches. Il faut naviguer avec les flèches et appuyer sur ok à chaque fois...
Je ne vois pas ou est le progrès ! Nous ne pouvons même plus aller dans la zone de recherche pour écrire des mots avec la télécommande munie d'un pavé alphabétique !
Ais-je loupé quelque chose ou avez tous la même configuration que moi ?
Merci
depuis la dernière MAJ de la télécommande universelle, j'ai remarqué que Youtube s'était MAJ aussi.
Mais, maintenant, pour rechercher un contenu, nous avons un pavé alphabétique, ou numérique pour faire les recherches. Il faut naviguer avec les flèches et appuyer sur ok à chaque fois...
Je ne vois pas ou est le progrès ! Nous ne pouvons même plus aller dans la zone de recherche pour écrire des mots avec la télécommande munie d'un pavé alphabétique !
Ais-je loupé quelque chose ou avez tous la même configuration que moi ?
Merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Bonjour Esteban
Tu n'as pas le pavé Alphabétique pour taper chaque lettre ?
Et impossible d'aller dans la zone de recherche pour taper notre demande avec le pavé de la télécommande.
Que version du portail as tu ? Moi c'est : logiciel 1.7.2_NC_RS
Portail : 2.6.1-21_NC
Tu n'as pas le pavé Alphabétique pour taper chaque lettre ?
Et impossible d'aller dans la zone de recherche pour taper notre demande avec le pavé de la télécommande.
Que version du portail as tu ? Moi c'est : logiciel 1.7.2_NC_RS
Portail : 2.6.1-21_NC
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
bonjour ,
je viens de regarder , j''ai aussi a l'écran sous recherche le pavé lettres et chiffres ,mais les touches du clavier de la télécommande sont aussi opérationnelles chez moi egalement donc deux possibilités de recherche ,
labox V²
version de la télécommande 2800 ;
version logiciel 1.7.2_NC_RS
version portail 2.6.0-15_NC
je viens de regarder , j''ai aussi a l'écran sous recherche le pavé lettres et chiffres ,mais les touches du clavier de la télécommande sont aussi opérationnelles chez moi egalement donc deux possibilités de recherche ,
labox V²
version de la télécommande 2800 ;
version logiciel 1.7.2_NC_RS
version portail 2.6.0-15_NC
Bonjour,
chez moi, la MAJ a corrigé le véritable bordel qu'était devenu l'appli Youtube depuis quelques temps (champs qui se superposaient) et qui rendait l'appli inutilisable sans téléphone portable à portée de main pour y faire les recherches.
Mais effectivement, je confirme, avec cette MAJ, plus de recherche possible avec le clavier alphabétique de la télécommande Numéricable !!! C'est ballot....
chez moi, la MAJ a corrigé le véritable bordel qu'était devenu l'appli Youtube depuis quelques temps (champs qui se superposaient) et qui rendait l'appli inutilisable sans téléphone portable à portée de main pour y faire les recherches.
Mais effectivement, je confirme, avec cette MAJ, plus de recherche possible avec le clavier alphabétique de la télécommande Numéricable !!! C'est ballot....
---
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
CableBox HDMemory SA + La Box
Puteaux - Zone 100Mb
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour,
Un bug existe au sujet de l'utilisation du clavier de la télécommande avec l'application.
En attendant un correctif, il est possible :
- d'utiliser le clavier virtuel de l'application
- d'utiliser la fonction "recherche" de la télécommande depuis le live en retournant la télécommande. Les contenus de l'application sont aussi recherchés
Un bug existe au sujet de l'utilisation du clavier de la télécommande avec l'application.
En attendant un correctif, il est possible :
- d'utiliser le clavier virtuel de l'application
- d'utiliser la fonction "recherche" de la télécommande depuis le live en retournant la télécommande. Les contenus de l'application sont aussi recherchés
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour à tous.
Effectivement j'ai eu la confirmation de ce bug par le SAV Twitter de Numericable.
Ils travaillent dessus.
A bientôt
Effectivement j'ai eu la confirmation de ce bug par le SAV Twitter de Numericable.
Ils travaillent dessus.
A bientôt
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
5 lignes mobiles SFR