bug important et regulier

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

bug important et regulier

Message par davidcoucou » sam. 31 janv. 2015, 10:31

Bonjour

depuis 3 jours j ai un bug particulier.En effet au bout d une 30 ene de minute l image se fige (sur n importe quelles chaines) lorsque je change de chaine je tombe sur un écran noir et là blocage complet de labox.

si j attends un peu je suis oblige de l éteindre par le bouton on/off.si je reste appuyé sur le bouton on de la télécommande un redémarrage s effectue correctement.

Parfois cela se fait au bout de 30 minute et parfois au bout de 10 minutes.

Avez vous ce même problème ? merci d avance.

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Re: bug important et regulier

Message par Fieramant » sam. 31 janv. 2015, 13:26

davidcoucou a écrit :Bonjour

depuis 3 jours j ai un bug particulier.En effet au bout d une 30 ene de minute l image se fige (sur n importe quelles chaines) lorsque je change de chaine je tombe sur un écran noir et là blocage complet de labox.

si j attends un peu je suis oblige de l éteindre par le bouton on/off.si je reste appuyé sur le bouton on de la télécommande un redémarrage s effectue correctement.

Parfois cela se fait au bout de 30 minute et parfois au bout de 10 minutes.

Avez vous ce même problème ? merci d avance.
Même problème, en live ou même un enregistrement et qui provoque le même bug.
Tout ceci depuis hier.
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

davidcoucou
Messages : 265
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57

resolu

Message par davidcoucou » sam. 31 janv. 2015, 20:09

bonsoir

Apres un tweet au @sav un sms m indiquant que l incident est pris en cours , depuis 13h je n est plus eu de probleme pour l instant..

Avatar du membre
Fieramant
Messages : 456
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007, 18:48
Localisation : SFR Toulouse

Re: resolu

Message par Fieramant » dim. 01 févr. 2015, 09:38

davidcoucou a écrit :bonsoir

Apres un tweet au @sav un sms m indiquant que l incident est pris en cours , depuis 13h je n est plus eu de probleme pour l instant..
Idem, plus de problème dans la journée d'hier. :D
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina

Répondre