Airplay KO sur produits tiers (amplis, AppleTv, etc)

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 22 mai 2015, 08:48

Une gentille petite main t'a mis le firmware de beta test (uniquement disponible pour les utilisateurs qui rencontrent un soucis Airplay) qui corrige le problème avec les appareils tiers.
A+
Image

gchermette
Messages : 4
Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 21:33

Message par gchermette » ven. 22 mai 2015, 09:41

Ah c'est vraiment sympa, merci beaucoup !

maxidee
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 19:32

Message par maxidee » ven. 22 mai 2015, 20:06

Nico! a écrit :Une gentille petite main t'a mis le firmware de beta test (uniquement disponible pour les utilisateurs qui rencontrent un soucis Airplay) qui corrige le problème avec les appareils tiers.
A+
Bonjour

Possible d'obtenir le firmware en test?
car moi aussi je rencontre de nombreuses déconnexions intempestives avec le AIrplay de LaBox

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » mer. 27 mai 2015, 18:03

SAV_Numericable a écrit : Bonjour,

Je vous rassure, nous avons bien pris en compte votre précédent message.
Toutefois, la fonction AirPlay n'étant pas une fonction proposée et fournie par Numéricable, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une aide sur ce point.

Jérôme
Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir compris votre réponse... ce sujet recense bien les problèmes rencontrés avec des produits AirPlay tiers, non?

Y'a t'il un moyen d'améliorer la stabilité de la connection wifi avec mon AppleTV? Là encore, je lance une playlist sur mon iPhone et au bout de 5 mn, ca décroche. Même souci depuis des mois... Pourrais-je bénéficier de la version du firmware de la box conçue à cet effet?

Crdlt

Fry
Messages : 8
Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 15:31
Contact :

Message par Fry » dim. 31 mai 2015, 16:24

Hello, je rencontre le même soucis depuis plusieurs mois sur Labox : NCC_5.0.8.

Comme les autres retour sur ce thread, je suis obligé de redémarrer labox pour que ça fonctionne, mais ça saute très rapidement.

Testé avec : Synology DS212 / iPad / Nexus 5 / Yosemite / Denon X2000

Si c'est toujours possible je suis partant pour tester le firmware beta avant d'investir dans un routeur :D

Merci d'avance pour votre aide ;)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 01 juin 2015, 10:29

@Fry, mon petit doigt me dit qu'après reboot de LaBox, le firmware de beta sera installé. Merci de nous faire un petit retour de tes constats suite à l'installation de cette MAJ.

@Pepito63, le firmware beta actuellement en test ne peut pas être poussé sur ta boite car c'est une V2 et qu'il ne concerne que la v1. Il n'y a pour le moment pas eu de cas similaires à ceux qui sont remontés sur ce fil par des utilisateurs ayant des v2, tu es le premier. A noter que même si Numericable n'avait pas eu de retour en ce sens, ils travaillent avec Sagem a intégrer le correctif effectué pour la v1 dans le prochain firmware de la v2 au cas où.
Image

Fry
Messages : 8
Enregistré le : dim. 31 mai 2015, 15:31
Contact :

Message par Fry » lun. 01 juin 2015, 19:25

Génial, ton petit doigt à vu juste !!

Feedback soon ;)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 02 juin 2015, 13:52

@Pepito63, lucky you, après reboot de ta box, tu devrais être sur le nouveau firmware de beta pour la v2. Sagem l'a sorti plus vite que prévu ;)

Merci de nous faire tes retours ici.
Image

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » mer. 03 juin 2015, 00:09

Nico! a écrit :@Pepito63, lucky you, après reboot de ta box, tu devrais être sur le nouveau firmware de beta pour la v2. Sagem l'a sorti plus vite que prévu ;)

Merci de nous faire tes retours ici.
Merci pour l'info Nico! Je vais tester tout ça dans les prochains jours, je ferai alors un petit feed-back pour vous tenir informés de l'apport de ce nouveau firmware.
Cordialement

Sett
Messages : 24
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014, 12:02

Message par Sett » dim. 07 juin 2015, 13:59

Bonjour,

Je subis le même problème depuis des mois avec une Apple TV (disparition du périphérique de manière aléatoire, impossible d'y envoyer un flux via iOS et OSX). Je n'avais aucun souci avant l'apparition du service AirPlay propre à LaBox.

Pourriez-vous s'il vous plait me basculer sur le firmware beta?

Un grand merci...

Répondre