Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Kblo
- Messages : 821
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
- Localisation : 75010 PARIS 2S
Message
par Kblo » jeu. 04 déc. 2014, 19:40
Bonjour,
Avec cette nouvelle maj, les données EPG sont en date du 12 04 2014

Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » jeu. 04 déc. 2014, 19:50
Ouais...et y'a rien à faire pour les récupérer pour le moment.
-
thebird69
- Messages : 105
- Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
- Localisation : Paris 17
Message
par thebird69 » jeu. 04 déc. 2014, 20:09
Bon sang encore un bug. Effectivement, plus aucune donnée sur EPG (date du 12/04/14)!!
Par ailleurs, depuis 1 semaine (suite à un incident rendant indisponible le replay notamment) la totalité des vignettes des enregistrements n'affiche plus les infos relatives à la durée du programme !
Sans oublier que depuis plusieurs mois on est obligé d'appuyer à répétition pour toutes les commandes!
Y a-t-il un pilote dans l'avion?
-
Ritch14
- Messages : 299
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44
Message
par Ritch14 » jeu. 04 déc. 2014, 20:47
+1 , notre cher opérateur tv n a toujours pas compris le principe d une MAJ qui est d améliorer la qualité du décodeur .on voit encore que ce service tv , par rapport aux autres services , est vraiment mis à l écart , on a l impression que s ils pouvaient se passer de proposer ce service ils le feraient .c est dommage car ça donne une très mauvaise idée de numericable , alors qu ils sont très fort sur les autres services (internet , téls qui sont très fiables ).bon ils vont sûrement nous réparés ça rapidement
bonne soirée à tous !
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » jeu. 04 déc. 2014, 20:52
Pas ce souci chez moi, les données EPG sont bien datées du 04/12/2014.
-
Ritch14
- Messages : 299
- Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44
Message
par Ritch14 » jeu. 04 déc. 2014, 21:00
voilà c est réparé !
-
Holly
- Messages : 110
- Enregistré le : lun. 27 janv. 2014, 23:03
Message
par Holly » jeu. 04 déc. 2014, 21:00
3/12/2014 chez moi.
Par contre ce soir LaBox est très réactive ! Étonnant car ce n'est que le portail qui a évolué.
-
rodgeur87
Message
par rodgeur87 » jeu. 04 déc. 2014, 21:12
On sait ce qu'apporte cette MAJ ?
-
Kblo
- Messages : 821
- Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
- Localisation : 75010 PARIS 2S
Message
par Kblo » jeu. 04 déc. 2014, 21:23
Date rétablie dans le bon format.

Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
-
delami92
- Messages : 261
- Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
- Localisation : Châtillon
Message
par delami92 » jeu. 04 déc. 2014, 21:27
Oui c'est rétabli