Pb avec le Replay de Canal+
Pb avec le Replay de Canal+
Hello,
Par LaBox, la page "Séries" de Canal+ à la demande est vide. impossible de visionner les séries en replay .
Suis-je le seul ?
Merci
Par LaBox, la page "Séries" de Canal+ à la demande est vide. impossible de visionner les séries en replay .
Suis-je le seul ?
Merci
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
replay canal+
aucune serie en replay sur ma box aujourdhui.
ne peut pas regarder les episodes desUS+24 des series en retard de visionnage .
On paye pour un replay complet ,c'est le cas chez les autresFAI.
Tjrs NUMERICABLE au rabais !!
ne peut pas regarder les episodes desUS+24 des series en retard de visionnage .
On paye pour un replay complet ,c'est le cas chez les autresFAI.
Tjrs NUMERICABLE au rabais !!
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours suredj,
sur la chaîne 4 à partir du bandeau clique flèche droite et tu est sur " C+ à la demande et
Canalplay "
gerard
.
sur la chaîne 4 à partir du bandeau clique flèche droite et tu est sur " C+ à la demande et
Canalplay "
gerard
.
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Tout est revenu, mais il manque pas mal de saisons (notamment la saison 4 de Engrenages).
Perso j'y accède par la touche Home >> Replay.
Perso j'y accède par la touche Home >> Replay.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Je confirme et la cellule technique de canal également,imarco a écrit :Il vaut mieux éviter cette méthode et passer par le portail replay.
le fmw de Labox gère très mal le rafraichissement des contenus dispo par ce biais (depuis une chaine canal dans le bandeau d'info "acceder au replay de la chaine) et c'est pas nouveau apparement.
Il faut impérativement passer par l'interface d'accueil (ou via le bouton "maison" de la télécommande si vous êtes en train de visionner un programme) ensuite depuis le menu TV (par défaut vous êtes positionné sur ce menu) appuyer 4 fois sur la flèche de droite de la télécommande puis sélectionner "REPLAY by Numericable".
Ensuite rendez vous dans le replay de canal "Canal+ à la demande".
Normalement vous visionnerez tous les contenus dispo.
Il me semble que l'emplacement du REPLAY by Numéricable à changé de place depuis une MAJ de Labox, à verifier.
Voila en espérant que cela a pu vous aider.