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atlan75
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Message par atlan75 » ven. 17 avr. 2015, 11:54

Bonjour

De temps en temps, cela m'arrive aussi.
LABOX et internet 200 méga.
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bpm92
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Blocages quotidiens

Message par bpm92 » lun. 13 juil. 2015, 06:19

Bonjour,

Je fais remonter ce sujet car celui correspond tout à fait à ma situation. Il m'arrive en effet d'avoir des blocages quotidiens de LaBox lorsque je regarde la télévision. Dans ce cas, seule solution : éteindre plus rallumer LaBox via le bouton d'alimentation au dos de l'appareil.

Ce qui signifie un redémarrage s'étalant sur plusieurs minutes : sympa lorsqu'on suit un programme...

Donc que faut-il faire ? Changer LaBox ?

Car le SAV me dit qu'ils ont eu des soucis mais que ceci sont désormais stabilisés or de mon côté rien ne change, toujours le même problème... C'est assez pénible...

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Re: Blocages quotidiens

Message par SAV_Numericable » lun. 13 juil. 2015, 11:43

bpm92 a écrit :Bonjour,

Je fais remonter ce sujet car celui correspond tout à fait à ma situation. Il m'arrive en effet d'avoir des blocages quotidiens de LaBox lorsque je regarde la télévision. Dans ce cas, seule solution : éteindre plus rallumer LaBox via le bouton d'alimentation au dos de l'appareil.

Ce qui signifie un redémarrage s'étalant sur plusieurs minutes : sympa lorsqu'on suit un programme...

Donc que faut-il faire ? Changer LaBox ?

Car le SAV me dit qu'ils ont eu des soucis mais que ceci sont désormais stabilisés or de mon côté rien ne change, toujours le même problème... C'est assez pénible...

Bonjour,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné Nc afin que je contrôle votre dossier?
Merci.

Jérôme
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kayvin21
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Message par kayvin21 » mer. 15 juil. 2015, 16:20

Aujourd'hui Freeze sur W9 HD via HD Box et aucun probléme de recption j.ai du passer via la version SD
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Message par SAV_Numericable » jeu. 16 juil. 2015, 11:17

kayvin21 a écrit :Aujourd'hui Freeze sur W9 HD via HD Box et aucun probléme de recption j.ai du passer via la version SD
Bonjour,

Je constate un défaut de signal sur la partie TV de votre HdBox.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous afin de voir cela ensemble.

Jérôme
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Message par chris_wadegain » jeu. 16 juil. 2015, 13:55

Bonjour à tous,

je rencontre moi aussi des soucis de qualité de service sur la TV. Etonnament, LaBox du salon fonctionne correctement mais la HDBox de la chambre freezze depuis une dizaine de jours au point de ne plus pouvoir suivre un programme le soir. Meme par le tuner TNT de la TV, j'ai ce problème. J'ai testé en suprimant le Rep2D installé dans ma chambre, rien n'y fait.
Pas de soucis sur connexion Téléphone, ni internet et qualité TV ok via LaBox !!
C'est assez bizarre.
Merci de vos réponse par avance.

Chris
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Message par SAV_Numericable » jeu. 16 juil. 2015, 17:01

kayvin21 a écrit :Aujourd'hui Freeze sur W9 HD via HD Box et aucun probléme de recption j.ai du passer via la version SD
Bonjour,

Suite à l'appel de la Cellule Experts ce jour, il nous a été confirmé que les services sont pleinement fonctionnels et la personne que la conseillère a eu au téléphone semblait surprise de l'appel.
De plus cette personne nous a dit ne pas avoir de problème de réception TV et ne pas avoir laissé de message sur Génération Câble.
Pourriez-vous me confirmer tout cela et me confirmer que c'est bien votre numéro d'abonné sur votre profil?
Merci.

Jérôme
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Message par SAV_Numericable » lun. 20 juil. 2015, 14:12

chris_wadegain a écrit :Bonjour à tous,

je rencontre moi aussi des soucis de qualité de service sur la TV. Etonnament, LaBox du salon fonctionne correctement mais la HDBox de la chambre freezze depuis une dizaine de jours au point de ne plus pouvoir suivre un programme le soir. Meme par le tuner TNT de la TV, j'ai ce problème. J'ai testé en suprimant le Rep2D installé dans ma chambre, rien n'y fait.
Pas de soucis sur connexion Téléphone, ni internet et qualité TV ok via LaBox !!
C'est assez bizarre.
Merci de vos réponse par avance.

Chris
Bonjour chris_wadegain,

Je viens d'avoir votre message de jeudi dernier.
Ce problème de réception Tv est-il toujours d'actualité?

Jérôme
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Message par kayvin21 » lun. 20 juil. 2015, 15:05

SAV_Numericable a écrit :
kayvin21 a écrit :Aujourd'hui Freeze sur W9 HD via HD Box et aucun probléme de recption j.ai du passer via la version SD
Bonjour,

Suite à l'appel de la Cellule Experts ce jour, il nous a été confirmé que les services sont pleinement fonctionnels et la personne que la conseillère a eu au téléphone semblait surprise de l'appel.
De plus cette personne nous a dit ne pas avoir de problème de réception TV et ne pas avoir laissé de message sur Génération Câble.
Pourriez-vous me confirmer tout cela et me confirmer que c'est bien votre numéro d'abonné sur votre profil?
Merci.

Jérôme
Le problème a été regler dans la nuit de mercredi a jeudi .
Oui parce que tout fonctionnait correctement et mon numéro d'abonné est bien celui mentionné sur mon profil .
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Message par SAV_Numericable » lun. 20 juil. 2015, 16:18

kayvin21 a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
kayvin21 a écrit :Aujourd'hui Freeze sur W9 HD via HD Box et aucun probléme de recption j.ai du passer via la version SD
Bonjour,

Suite à l'appel de la Cellule Experts ce jour, il nous a été confirmé que les services sont pleinement fonctionnels et la personne que la conseillère a eu au téléphone semblait surprise de l'appel.
De plus cette personne nous a dit ne pas avoir de problème de réception TV et ne pas avoir laissé de message sur Génération Câble.
Pourriez-vous me confirmer tout cela et me confirmer que c'est bien votre numéro d'abonné sur votre profil?
Merci.

Jérôme
Le problème a été regler dans la nuit de mercredi a jeudi .
Oui parce que tout fonctionnait correctement et mon numéro d'abonné est bien celui mentionné sur mon profil .
Très bien. Merci de votre retour.

Jérôme
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