accès au disque très long
accès au disque très long
Bonjour
Depuis plusieurs mois maintenant, l'accès à mes films depuis ma tv est fortement ralenti.
J'ai vidé le disque puis je l'ai formaté, mais c'est toujours la même chose à chaque changement de page depuis ma liste de lecture me prend 30 secondes.
J'ai le dernier firmware proposé, c'est d'ailleurs depuis une mise à jours que le problème est survenu.
Avant ça ne le faisait pas naturellement
Merci pour votre aide
Ps : Mon disque dur est de 160 go
Depuis plusieurs mois maintenant, l'accès à mes films depuis ma tv est fortement ralenti.
J'ai vidé le disque puis je l'ai formaté, mais c'est toujours la même chose à chaque changement de page depuis ma liste de lecture me prend 30 secondes.
J'ai le dernier firmware proposé, c'est d'ailleurs depuis une mise à jours que le problème est survenu.
Avant ça ne le faisait pas naturellement
Merci pour votre aide
Ps : Mon disque dur est de 160 go
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4
Bonjour
Je remonte le post car mon problème persiste.
En effet l'accès aux films du disque dur de mon média player est de plus en plus long, il me faut au moins 30 secondes pour ouvrir un dossier et plus pour atteindre mes fichiers films.
Pour information le disque dur est neuf,
Le problème était présent avant le remplacement du disque
J'ai déjà réinitialisé la box by numericable
Autres chose, savez-vous si il est possible d'ajouter les pochettes de nos films sur ce média player
Merci pour votre aide
Je remonte le post car mon problème persiste.
En effet l'accès aux films du disque dur de mon média player est de plus en plus long, il me faut au moins 30 secondes pour ouvrir un dossier et plus pour atteindre mes fichiers films.
Pour information le disque dur est neuf,
Le problème était présent avant le remplacement du disque
J'ai déjà réinitialisé la box by numericable
Autres chose, savez-vous si il est possible d'ajouter les pochettes de nos films sur ce média player
Merci pour votre aide
Matériel : La Box (fibre 100 Mb + Castelt CVB38Z4
Pour ce qui concerne les enregistrements via LaBox, ayant un disque dur de 500go utilisé à moitié, j'ai pas mal de pages à faire défiler dans la section enregistrements, et malgré cela c'est franchement fluide.fonzie a écrit :Po d'idées ?
Je m'avance peut être mais se ne serai pas la box elle-même qui beug, ? Comment ça se passe pour vous, les accès sont long ?
Avant d'appeler la ht j'aimerais avoir votre avis
Merci
Pour la fonction MediaCenter j'avais essayé avec une clé USB branchée à LaBox et même en parcourant le réseau et je n'ai pas ce type de problème.
Je ne sais pas vraiment quoi te dire, si tu penses que le disque dur de LaBox pose problème, essaye de le mettre dans un rack externe et regarde les valeurs SMART du disque, si certaines posent problème alors il y a peut-être un problème au niveau du disque dur effectivement. Si ça fait exactement la même chose en branchant un disque dur externe sur LaBox, ou en accédant à tes contenus via ton réseau domestique, alors je pencherais davantage pour un problème au niveau de LaBox (surchauffe, composant en train de lâcher, etc.), et dans ce cas là c'est direction SAV pour leur montrer le problème.
Essaie de voir du côté des bugs remontés via ce forum (il doit bien y avoir un thread à ce sujet) pour voir si tu es le seul dans ce cas, parce que je n'ai pas l'impression que ton problème est généralisé
Me concernant, je dispose d'un disque dur de 1 To rempli à 40 %.
Sur ce disque, 22 pages d'enregistrements (donc 197 enregistrements dont une petite trentaine flingués par la mise à jour interface SFR (mais je les conserve des fois que les techs SFR fassent un miracle...)) : la navigation est extrêmement longue, lente et pénible.
Il faut une patience à rude épreuve pour utiliser la LaBox au quotidien sans la balancer dans la rue.
Et ça dure comme ça depuis juin...
Sur ce disque, 22 pages d'enregistrements (donc 197 enregistrements dont une petite trentaine flingués par la mise à jour interface SFR (mais je les conserve des fois que les techs SFR fassent un miracle...)) : la navigation est extrêmement longue, lente et pénible.
Il faut une patience à rude épreuve pour utiliser la LaBox au quotidien sans la balancer dans la rue.
Et ça dure comme ça depuis juin...
Modifié en dernier par Iceman088 le sam. 05 nov. 2016, 15:54, modifié 2 fois.
Box 4K SFR THD Power (coax)