Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
lagroumph
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 11:33
Message
par lagroumph » jeu. 10 juil. 2014, 12:01
Bonjour à tous,
Tout nouveau venu, ceci est mon premier message.
D'abords les présentations :
je suis de Grenoble et client numéricable depuis 2 ans.
Mon offre : power internet 200mega.
Mon pb:
Je rencontre un souci depuis hier : j'ai bien la télé via ma box mais je n'ai plus internet (ethernet et wi-fi)
le voyant @ clignote sur la box et le S est fixe.
Est-ce que le pb provient de Numéricable ou bien dois-je chercher la solution en local ?
Merci pour vos réponses.
Lagroumph
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » jeu. 10 juil. 2014, 12:23
Hello,
Tu as essayé de redémarrer La Box?
Si oui, passe par twitter ou facebook et NC te contactera très vite ;)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
lagroumph
- Messages : 2
- Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 11:33
Message
par lagroumph » jeu. 10 juil. 2014, 17:09
Merci pour ta réponse.
J'ai éteint et redémarré la box plusieurs fois conformément aux recommandations de l'assistance numéricable et en rapport avec mon pb : rien d'efficace.
Sur Twitter, l'assitant me renvoie au mode opératoire décrit plus haut et ne me donne pas plus d'informations.
Lagroumph
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » jeu. 10 juil. 2014, 17:27
Bonjour,
Relance le sac par tweeter en respectant le format du numéro d'abonné.
Je penche pour une panne locale après ton noeud optique.
Courage

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3