délai de livraison
-
délai de livraison
Bonjour, quel est le délai de livraison de labox et par quel transporteur, car on m'a dit qu'il a été expédié le 18 juin via colissimo, un autre me dit que c'est en préparation, un autre encore que ce sera en point relais... Merci.
Modifié en dernier par rivaldo608 le mar. 24 juin 2014, 16:53, modifié 1 fois.
Bonjour,
C'est assez variable. Compte 1 semaine après la commande sur le net, puis 4-5 jours pour la livraison.
Ensuite, tout se met en place rapidement, à condition de suivre les consignes.
Tu devrais pouvoir suivre le truc depuis ton compte, si tu l'as.
En général, cela se passe plutôt bien.
Bonne journée

C'est assez variable. Compte 1 semaine après la commande sur le net, puis 4-5 jours pour la livraison.
Ensuite, tout se met en place rapidement, à condition de suivre les consignes.
Tu devrais pouvoir suivre le truc depuis ton compte, si tu l'as.
En général, cela se passe plutôt bien.
Bonne journée

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

-
-
Bonjour,
La même chose m'était arrivée quand je suis passé de la "HD Box" à la "Box fibre". Le colis n'avait pas été livré à mon domicile parce que le facteur n'avait pas pu – ou pas voulu – le laisser à la gardienne, mais il a omis de laisser un avis de dépôt, donc je n'ai jamais su qu'il fallait passer au bureau de poste pour le prendre. Au bout de deux semaines, il a été renvoyé à NC qui m'a averti, et je suis passé prendre une Box à la boutique la plus proche. Deux semaines perdues à cause d'une négligence administrative… :x et pour une fois, pas imputable à NC :P
Mais au moins, j'avais encore l'ancien matériel pour voir la TV et me connecter.
La même chose m'était arrivée quand je suis passé de la "HD Box" à la "Box fibre". Le colis n'avait pas été livré à mon domicile parce que le facteur n'avait pas pu – ou pas voulu – le laisser à la gardienne, mais il a omis de laisser un avis de dépôt, donc je n'ai jamais su qu'il fallait passer au bureau de poste pour le prendre. Au bout de deux semaines, il a été renvoyé à NC qui m'a averti, et je suis passé prendre une Box à la boutique la plus proche. Deux semaines perdues à cause d'une négligence administrative… :x et pour une fois, pas imputable à NC :P
Mais au moins, j'avais encore l'ancien matériel pour voir la TV et me connecter.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
-