application twitter fonctionne plus
application twitter fonctionne plus
bonjour , l'application twitter sur labox fonctionne t'elle chez vous ? , chez moi depuis pas mal de temps aplli twitter ne fonctionne pas , j'ai tout essayé reset ,désactiver réactivé le compte twitter sur la box rien n'y fait , voila l'erreur que j'ai http://www.imageshotel.org/images/choun/6210014.jpg
-
- Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos
Bonjour,
Idem chez moi. Même message d'erreur depuis plus de 6 mois. Ai changé la box 2 fois. Toujours le message TW2 service indisponible.
Ai appelé plusieurs fois le service client. Fait des tweets au SAV mais rien ne bouge.
J'ai de nouveau appelé hier soir le service client pour qu'il remonte l'info sur ce problème.
D'autres personnes concernées ?
Idem chez moi. Même message d'erreur depuis plus de 6 mois. Ai changé la box 2 fois. Toujours le message TW2 service indisponible.
Ai appelé plusieurs fois le service client. Fait des tweets au SAV mais rien ne bouge.
J'ai de nouveau appelé hier soir le service client pour qu'il remonte l'info sur ce problème.
D'autres personnes concernées ?
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
bonjour ,meric de vos réponses
pour le décodeur version logiciel 1.5.12_NC_RS
version portail 2.4.0-5e_NC
pour le modem labox Version logiciel : NCC_3.3.5dlvb31 a écrit :Bonjour,
OK pour moi.
Bizarre votre erreur, sachant que cela passe par le net. Avez-vous forcer une mise à jour de firmware?
Bonne journée.
pour le décodeur version logiciel 1.5.12_NC_RS
version portail 2.4.0-5e_NC
Bonsoir,
même message d'erreur depuis de nombreuses semaines ! Tweet au SAV et rappel dans la foulée : ce message et ce dysfonctionnement est connu.
Ils travaillent dessus.
Il faut être patient
A plus
même message d'erreur depuis de nombreuses semaines ! Tweet au SAV et rappel dans la foulée : ce message et ce dysfonctionnement est connu.
Ils travaillent dessus.
Il faut être patient
A plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR