application twitter fonctionne plus

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oxi29
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application twitter fonctionne plus

Message par oxi29 » sam. 21 juin 2014, 18:07

bonjour , l'application twitter sur labox fonctionne t'elle chez vous ? , chez moi depuis pas mal de temps aplli twitter ne fonctionne pas , j'ai tout essayé reset ,désactiver réactivé le compte twitter sur la box rien n'y fait , voila l'erreur que j'ai http://www.imageshotel.org/images/choun/6210014.jpg

airv
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Message par airv » dim. 22 juin 2014, 16:20

Bonjour,

Idem chez moi. Même message d'erreur depuis plus de 6 mois. Ai changé la box 2 fois. Toujours le message TW2 service indisponible.

Ai appelé plusieurs fois le service client. Fait des tweets au SAV mais rien ne bouge.

J'ai de nouveau appelé hier soir le service client pour qu'il remonte l'info sur ce problème.

D'autres personnes concernées ?
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dlvb31
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Message par dlvb31 » dim. 22 juin 2014, 17:31

Bonjour,

OK pour moi.
Bizarre votre erreur, sachant que cela passe par le net. Avez-vous forcer une mise à jour de firmware?

Bonne journée.
8o)
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airv
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Message par airv » dim. 22 juin 2014, 18:17

Non pas de mise à jour forcée de firmware
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oxi29
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Message par oxi29 » dim. 22 juin 2014, 19:22

bonjour ,meric de vos réponses
dlvb31 a écrit :Bonjour,

OK pour moi.
Bizarre votre erreur, sachant que cela passe par le net. Avez-vous forcer une mise à jour de firmware?

Bonne journée.
8o)
pour le modem labox Version logiciel : NCC_3.3.5
pour le décodeur version logiciel 1.5.12_NC_RS
version portail 2.4.0-5e_NC

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Message par angelio65 » dim. 22 juin 2014, 20:13

Bonsoir,

même message d'erreur depuis de nombreuses semaines ! Tweet au SAV et rappel dans la foulée : ce message et ce dysfonctionnement est connu.
Ils travaillent dessus.
Il faut être patient

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