Problème VOD / Replay

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Chris31
Messages : 5
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 08:17

Problème VOD / Replay

Message par Chris31 » mer. 04 juin 2014, 08:38

Bonjour,

Je suis utilisateur de Labox depuis mercredi dernier suite à un changement de materiel. Après 2 jours où tout a fontionné, il m'est impossible d'utiliser le replay ou la vod. On me demande d'activer le materiel, mes coordonnées apparaissent à l'écran mais ça ne change rien. Si j'y retourne, je recommence la même manip.
Si je fais une recherche de chaines, j'ai bien accès à la VOD. La tv et le net fonctionne.
J'ai appelé le 3990, un technicien doit m'appeller (j'attends). J'ai testé l'ensemble des solutions proposées sur le net quand il y a un problème avec labox mais rien ne change. Quelqu'un a une solution ?
Merci

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 04 juin 2014, 09:02

bonjour, tu as essayez de passer directement par https://twitter.com/SAV_Numericable et leur signaler le souci ,peut une des adresses mac de la box pas déclarée ou pas encore prise en compte par le serveur numericable ,?? .

Chris31
Messages : 5
Enregistré le : mer. 04 juin 2014, 08:17

Message par Chris31 » mer. 04 juin 2014, 09:13

J'ai contacté le SAV twitter hier, qui m'a indiqué que je devais attendre l'appel du technicien prévu suite à mon contact au 3990 la semaine dernière.
Tu as peut être raison, c'est sans doute lié au changement de materiel.

Répondre